Comme un dimanche à Paris

J’ai décidé de créer une nouvelle catégorie (et je vais essayer de la fournir du mieux que je peux) pour vous faire partager ces petits moments de vie parisienne que j’affectionne.

Et on commence tout de suite !

Perfecto asos, Pull H&M, Jean Primark, sac balenciaga

Bon, on voit pas bien la dessus, mais c’est Romain Duris allongé dans un lit. Je vous rassure tout de suite, je ne prends pas de photo pendant les représentations! Il était installé comme ça, sans rideau fermé pendant que le public s’installait, j’ai trouvé ça dingue! Je ne sais pas comment il arrive à se concentrer avec le bruit. Surtout qu’il NE BOUGE PAS D’UN CIL pendant 20-30 minutes!! Juste dingue. Sinon la pièce est hyper intense, c’est un monologue sur l’isolement, la difficulté de parler, de croire l’autre, vraiment très beau mais dur.

J’ai eu un coup de coeur total pour la façon dont cette fille attachait les sanges de ses VW. Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais elle en « retourne » une sur deux (de façon à ce que la partie non lisse de la sangle apparaisse) et rentre le haut de la botte sous la sangle. De manière générale elle était excessivement stylée, le genre de fille qui s’attache les cheveux en vrac c’est parfait, quand toi tu galère 3h pour avoir un truc minable ;)

« Dessins » dans l’ascenceur de la station de métro Abesses. C’est over cliché mais j’adore !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “Comme un dimanche à Paris”
  1. Escale à Paris dit :

    Tu passes par photoshop pour le côté « polaroïd »? je suis en train de m’y mettre et je galère!
    Pour romain duris l’autre jour je l’ai croisé caché sous un gros bonnet au BHV..mmmm quel bel homme! bon dimanche!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  2. bowsome.com dit :

    Ton balenciaga est une vraie beauté!
    J’adore aussi ce que cette fille a fait avec ses pirate boots😉

    Midori.

  3. Marieand dit :

    Sympa cette rubrique ! Et cool la pièce avec Romain Duris !
    Bon il faut qu’on essaie de se voir hein …

Laisser un commentaire

