Outside

Petit post sans grand intérêts

Photo prise à l’arrache avec l’iphone… MAIS

Oui MAIS tout en majuscules!

Je pouvais pas tout faire en même temps! Après moult hésitations, j’ai enfin changé le thème de mon blog. L’ancien me sortait par les yeux, je le trouvais sombre et surtout il m’empêchait de mettre de grandes photos.

J’espère que le nouveau design du blog vous plaira… Et en cadeau bonus j’ai mis à jour la blog roll😉

Pantalon Carotte The Kooples, Echarpe Sonia Rykiel for H&M, Balenciaga Giant City Stardust (AW/2009), Manteau H&M

PS: pour celles qui chercheraient un salon ou se faire faire une manucure pas trop cher dans Paris, je viens de tester CULTURE OF COLORS. Et ben, c’était très bien! Les filles sont adorables, et ils ont un grand choix de vernis OPI.

Modern Girl, OPI

Compter 25 euros pour une manucure avec pose de vernis.

Et pour les retouches rapides : pose de vernis sans rendez vous à 5 euros seulement!!!

Il y a plein d’adresse à Paris, notamment au Bon Marché😉

Comments
5 Responses to “Outside”
  1. J’aime beaucoup ton écharpe, elle apporte vraiment de la gaité!

    • Shoubbi dit :

      Merci! C’est la collection capsule H&m que j’ai prefere. Toutes les pieces avait un petit quelque chose, et apportent vraiment de la gaité dans une tenue😉

  2. Modeuse dit :

    C’est vrai que l’écharpe apporte une jolie touche de couleur🙂

    http://globe.modeuse.free.fr

  3. J’aime bcp les chaussures, c’est quelle marque ?

    le blog mode Miss zaza

Laisser un commentaire

