Simple & PAS funky (à priori)

Des escarpins noirs basiques !

Voila ma trouvaille des soldes. Le truc si bête et méchant qu’on se dit qu’on en a forcément 15 paires dans son shoesing.

Sauf moi. Bah oui, les escarpins noirs… c’est pas le truc le plus funky.

Honnêtement, dans le genre achat coup de coeur impulsif, je suis pas sure que ce genre de chaussures arrive en tête de liste

Bon sauf si c’est des Louboutins😉

Mais la, je cherchais cette paire basique, qui te sauve la mise le lundi quand tu es déjà à la bourre, les cheveux mouillés et aucune idée de comment t’habiller, et encore moins te chausser.

La paire qui va avec tout, du lundi au dimanche, de midi à minuit.

Quand j’y pense, ça a été le leitmotiv de mes soldes : des achats « biens » qui vont avec tout, tous les jours, à toute heure. Les fringues qui te permettent d’avoir l’air classe et pro au bureau, et stylée le soir devant un cocktail !

Bref, je pense que je suis sur la voie du « mieux » en matière de shopping…

Et vous, vous avez aussi du mal à acheter certains trucs?

Comments
6 Responses to “Simple & PAS funky (à priori)”
  1. Natacha dit :

    Idem! Sauf que les talons, c’est pas pour moi, j’y arrive pas! Et je ne risque pas de franchir tout de suite ce pas là.
    Pourtant rien de plus féminin!! Je reste aussi sur des achats « basiques »😉
    Très joli escarpins et très jolie tenue.

  2. misspandipop dit :

    tout à fait d’accord… c’est vraiment le genre de trucs que j’ai pas envie d’acheter… et pourtant il le faut!!!!
    je vais aller faire un tour chez Minelli moi….

    et en passant: ton gilet il est juste PARFAIT j’adooooore!!!!

  3. Coucou miss, t’es tjrs aussi mimi😉 !! Si y’a un truc que j’ai pas de mal à acheter ce sont les chaussures, qu’importe la couleur et si tu vas jeter un oeil sur mon blog, tu pourras t’en rendre compte (sujet sur les escarpins minelli😉 ) !!
    Mais en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question car je n’ai pas de mal à acheter certains vêtements ou chaussures c’est juste que je ne les achète pas car ça ne me va pas😉 !!!
    Bizzz

  4. melissa dit :

    oui effectivement, c’est un basique a avoir auxquel on ne pense pas toujours! celles ci sont très jolies

Laisser un commentaire

