The Kooples, episode 3: le revirement

J’avoue tout ! je suis passée du coté obscur de la force : j’ai franchi le seuil d’une boutique The Kooples !

Et pourtant, celles qui ont suivi les épisodes 1 et 2 savent que c’était pas gagné…

Tout ça la faute à un mail, m’invitant à des « soldes privées », une semaine en avance.

J’avais très très très envie d’un beau pantalon pour aller au bureau. Et les leurs avaient vraiment l’air bien. Mais on m’avait tellement dit qu’ils taillaient tellement petit que même Kate Moss elle prendrait une taille 3, que je ne pouvais pas acheter sans essayer!

Donc j’arrive dans la boutique un vendredi, vers 18h30. Et autant le dire tout de suite: je m’attendais à tout sauf à ce qui va suivre !!

Je rentre donc, sont présents dans la boutique 2 vendeurs, un groupe d’italiens qui ont DEVALISE l’endroit et votre narratrice.

Déja ça commence bizarrement, le vendeur me regarde avec un grand sourire « bonjouuuur ». Limite je me retourne pour vérifier si Beigbeder est pas derrière moi! Mais non c’est à moi qu’on parle.

Je commence à regarder un peu, je repère le pantalon.

Très gentimment, le vendeur « m’installe en cabine ». Je ressors 15 fois pour chercher un t-shirt et ceci et cela.

Je sors pour me regarder.

Juste un « c’est la bonne taille celui la », mais pas de tentative pathétique de survente. Genre quand chez Sandro la fille te fais « oh ça vous va trop bien »… en parlant d’un t-shirt archi basique! T’as envie de lui répondre « Pour se foirer sur ce genre de truc faut y aller quand même Germaine  »

Bref, j’ai embarqué le pantalon.

Et le pire?

Je l’adore ! Il va avec tout, partout… trop beau pour être vrai

Je vais retourner pleurer la fin de ma dignité, dans mon beau pantalon😉

 pantalon carotte The Kooples, Chemise Abercrombie & Fitch, Escarpins Zara

 

Comments
11 Responses to “The Kooples, episode 3: le revirement”
  1. Wait & See dit :

    ca y est tu es passée du côté obscur…😉
    moi je suis fan de cette marque… le seul souci c’est le prix donc j’achète seulement en soldes mais ca vaut le coup car les coupes sont top et la qualité est au rdv!!!!

    ps: j’ai la même chemise A&F😉

    • Shoubbi dit :

      Je pense m’intéresser de près aux prochaines ventes privées ! J’ai beaucoup de mal à trouver des pantalons dont la coupe me plaise et dans de belles matières. Bref parfait pour le boulot (et l’after work ;))

  2. Marieand dit :

    Arggghhh c’est dur de mettre ses principes de côté parfois n’est ce pas ?
    Mais bon, même si ton pantalon et ta robe ont l’air top, pour ma part, je ne suis toujours pas prête à passer du côté obscur …😉

    • Shoubbi dit :

      Je me suis consolée en me disant que j’achetais un beau pantalon, 95% laine mais qui ne gratte pas… Les compliments reçus la première fois que je l’ai porté au bureau ont tué les denières voix intérieures qui criaient au scandale :p

  3. ouuuu tu es du coté obscur de la force.
    Je suis heureuse que ton accueil s’est bien passé.
    Lorsque j’avais craqué sur la chemise à fleur vu partout,
    je suis allée en magasin… suis pas grosse pourtant je prends le 34 et 36 la vendeuse m’interpelle sechement en me disant qu’il faut au moins prendre le 38 « vous rentrez pas dans ca ! »
    J’ai reposé et je suis partie NON mais je fais un XS partout grrrr
    Moi THe KOOPLES C’est toujours non non et renon

    lol bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    • Shoubbi dit :

      Marrant, le pantalon et le t-shirt que j’ai essayé étaient pile poil à ma taille… ça doit dépendre, je pense que je ne pourrais jamais acheter une veste chez eux😉
      Ce qui est étonnant c’est que la disproportion des prix n’est pas la même selon les articles (genre les vestes c’est juste l’hallu!!!)

  4. victoria dit :

    Salut,
    je commence sur la blogo, et voulais savoir si tu pouvais aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense car j’aime beaucoup la facon dont tu as fait le tiens, ton avis m’interesse!

    merci bcp!!

    http://leblogdevico.blogspot.com/

  5. What the L dit :

    jolie tenue ! je suis rentrée dans une boutique the kooples lundi dernier, en sortant le vigile m’a demandé d’ouvrir mon sac pour voir si j’avais rien volé, ça m’a traumatisé, j’irai plus (dans celui-ci en tout cas)

    • Shoubbi dit :

      Ca me rend folle ce genre d’histoire! De ma courte expérience dans la vente, j’ai retenue que c’est surtout celle avec le sac de marque qui ont tendance à piquer! Je me souviens en particulier d’une dame de 60-65 ans sac vuitton et tout et tout, qui a piqué le testeur d’une crème Dior à 100 euros!

  6. marine C dit :

    J(adore tout dans cette tenue!! moi je viens de craquer pour une chemise maje à carreaux!!!! Nous sommes si faibles!! hihihi

Laisser un commentaire

