Soldes à gogos?

petite pause dans ma série The Kooples, pour parler des soldes.

Je vais commencer par raler

Contre Maje/Sandro… toute la clique !

Sérieusement, ils se FOUTENT de la gueule du monde (enfin c’est mon point de vue hein). Ca fait plus d’un mois que j’ai repéré le manteau, chaud, 100% laine. Regarde le en photo, il crie mon nom

Mais 400 euros la bête !

Donc pas possible… « j’attends les soldes »

Bah j’ai attendu pour rien ! Soldé à -20%, ça fait toujours 320 euros !

Foutage de gueule !!!! Je suis la seule à penser que les soldes comptent sur notre capacité à se dire « non mais je le prends même quasi pas soldé, j’ai économisé 3 euros, c’est toujours ça » ?

Pour la prochaine session solde, je propose un collectif « NON AUX SOLDES INFERIEURES A 50%« , avec boycott des marques qui soldent à 20%. Si on est solidaires, on peut le faire!!!

 Gare à celles qui briseront le boycott!!! on les clouera au pilori en place de grève… je m’enflamme un peu la😉

C’est d’autant plus frustrant quand la veille (sifflotements…) tu as raclé les bacs sur net à porter et que tu as trouvé une robe MAJE 100% soie à 45 euros! J’ai regardé, sur place des tendances, elle est à 104. Même avec les frais de ports archi élevés de NAP, je m’en sors mieux (et puis j’ai trouvé autre chose aussi hum hum).

On pourra aussi reparler des sites qui buggent, j’ai pas eu ce problème, mais apparement c’était la GUERRE sur le site comptoir: site qui plante, panier perdu etc… Ah et des commerçants IRL faisant des promos inférieures aux eshops! Après on se demande pourquoi on adoooooooooore internet.

Bon à part cette histoire de manteau qui m’a enervé, les soldes c’est quand même sympa hein !

Cette année, je me suis focalisée sur mon « programme », un peu le Dukan du shopping😉

ACHETER MOINS MAIS MIEUX

Acheter UNE veste, mais classique, qui va avec tout et que j’aime (déja) d’amour

Acheter UNE DEUX paires de chaussures, qui vont au bureau ET en dehors, et qui ne sont pas des fausses jumelles de celles qui dorment dans mon dressing.

Trouver un plan B pour mon manteau, parce qu’il me fallait vraiment un BEAU manteau très CHAUD

Acheter UN bel accessoire (ceinture/ broche etc…) pour égayer TOUTES mes tenues

Acheter UNE jolie robe, parce que les filles ça aime les jolies robes non?  Peut être deux même parce que j’ai été sage😉

Bref, j’ai fait des folies raisonnées (je vais déposer cet oxymore!!!) et je vous montre tout ça très vite😉

Comments
2 Responses to “Soldes à gogos?”
  1. Sam dit :

    Tellement d’accord avec toi !! On veut pas du -20% !

  2. Marieand dit :

    Tout à fait d’accord avec toi pour les -20%, et pour le « acheter moins pour acheter mieux », ma devise depuis plus de 4 ans !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

