The Kooples : épisode 2, la vente privée

 

Depuis sa création, The Kooples avait l’image pour moi d’une marque chère aux coupes probablement bien, mais pas nécessairement adaptées à ma morphologie (let’s face it, je suis aux antipodes de Margaux Lonnberg, il en faut pour tous les goûts!).

Et un deuxième truc qui me rebutait : les vendeurs ! D’après les différents échos que j’avais pu avoir, ils étaient tout simplement execrables, du genre « attends je suis la pour te vendre à des fringues à 300 boules, je vais pas EN PLUS te faire un sourire ».

Donc l’idée de mettre un pied dans une boutique me branchait moyen. Sauf que magie de l’internet, plus besoin d’aller en boutique pour trouver ce qu’on veut. Plus besoin de payer plein pot non plus!

Merci Anna Sand pour le coup. Si vous voulez un avis détaillé sur Anna Sand allez voir chez Mlle Dubndidu. Pour ma part, je trouve qu’ils ont tendance à se retrouver débordés pour les ventes « phares » (Maje, The Kooples, Comptoir des cotonniers, Claudie Pierlot) et la promise livraison en 48h est alors plus qu’illusoire.

Bref tout ça pour dire que j’ai abordé cette VP un peu à reculons « histoire de voir », sans idée précise. Je suis alors
tombé sur cette petite robe bi-matière, effet trompe l’oeil. Le genre très classique, qui se retrouve un peu partout, toujours légèrement différente, qui va bien au bureau et bien en soirée…

Après inspection des prix, de la matière et de photos de blogueuses (merci Midnight Boom by the way, c’est pas avec les visuels Anna Sand que j’aurais craqué), je me suis lancée. My gosh… comment changer d’avis, comme un mouton, et en retard d’au moins 2 ans😉

Prochain et dernier épisode: les vendeurs, LE TEST !! Mais avant, je pense qu’on va faire une pause spéciale soldes non?

robe soie the kooples

robe  The Kooples SS/2010, boots Zara

 

Comments
7 Responses to “The Kooples : épisode 2, la vente privée”
  1. MidnightBoom dit :

    Yeah elle te va super bien🙂 Merci pour le lien M’dame !

  2. fashionfinding dit :

    I love it! Really like your blog as well🙂

    http://www.givelivelovelife.blogspot.com

  3. Aurore dit :

    Coucou!

    J’ai vu que tu as laissé un message sur le blog de Next trend concernant la pause de patin sur des Louboutin: Pour info, la pause de patin coute 18€, et pas 100€, j’espère que tu seras rassurée😉 Voilà c’était juste pour ça lol C’est la pause de semelle complète qui coute 100€, là le cordonnier doit tout refaire, c’est pour les chaussures bien abimées… Et j’ai fait poser mes patins chez Minuit moins sept, donc celui que conseille Louboutin.

Laisser un commentaire

