Petit chaperon rouge

img_9645

 

Cette robe, je l’ai trouvé au détour d’une de mes rondes sur Topshop.com

J’avoue que j’ai longuement hésité avant de la prendre.

Au final, j’adore ces bandes passantes, et sa couleur (qui me semblait plus calme d’après les visuels du site mais passons)

Elle a tout ce qu’il faut pour me plaire : un côté corporate pour pouvoir la mettre n’importe quand dans la semaine, y compris au bureau, et un petit côté décalé pour me faire kiffer le matin😉

Si j’ajoute qu’elle est assez inspiré d’une tenue de Blair (cette de sa rentrée à NYU), ça fait le combo gagnant de la petite robe rouge qui va bien!

robe Topshop, collants Asos, headband Claire’s, chaussures Marc by Marc Jacobs

 

 

Comments
5 Responses to “Petit chaperon rouge”
  1. Annahbel dit :

    c’est vrai qu’elle est très jolie cette robe ! elle te va
    super bien

  2. alice dit :

    Je te laisse le meme commentaire que le precedents post
    j’adore tes tenues vraiment tu les portes vachement bien !!! Mais
    j’aimerais bien savoir si tu les portes avec des bas ou uniquement
    des collants

  3. helene dit :

    magnifique et bien portée, vraiment . Moi c’est un manteau violet et une veste verte qui viennent de Wallis et d ‘Asos, c’est vrai que c’ est bien le shopping international !!!
    j  » aimerais bien votre avis sur mes chapeaux ( en lien)
    biz
    H.

Laisser un commentaire

