La blouse Sandro

Blouse sandro volants

 

Pour vous raconter l’histoire de cette fringue, il faudrait remonter à septembre.

De retour de Thailande, et absolument pas motivée par des révisions pourtant indispensable, mon esprit de procrastination m’a mené de blog en blog, jusqu’à atterir sur celui de Cyrielle (unlimited clothes).

Et la je suis tombée sur cette blouse!

(crédit photo: blog Unlimited Clothes)

Juste whaouh, coup de foudre complet!

Sauf qu’elle est pas donnée la bête et que mon compte en banque après un mois de vacances (et une semaine à NY à venir) tirait salement la tronche. J’ai donc été RAISONNABLE (tout est possible).

Mais elle me titillait toujours…

Et quand j’ai une idée en tête moi, je suis du genre irrécupérable.

Moralité : une fois mon compte en banque renfloué j’ai 1/ arrêté d’acheté des « inutilités » chez Zara ou H&M (aka : la robe « la flemme de l’essayer, je verrais à la maison/ OMG ça fait plus de 30j je peux plus la ramener), et investi dans… the blouse!

Avec une petite jupe noir et mon gilet en cashmere monop (et ouais! trop la hype !!!) j’ai l’air d’une étudiante de Poudlard/Hogwarts qui aurait oublié sa robe de sorcier.

Bref je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe !

Call me Hermione Granger😉

Blouse Sandro, Gilet monoprix, jupe gap, bottes KG by Kurt Geiger

Comments
9 Responses to “La blouse Sandro”
  1. Cindy dit :

    J’adore ta blouse!!! Très belle tenue!

  2. Je Voeux dit :

    Ooooooooooooooh tu me fais baver là! J’adore cette blouse je l’ai vu sur ebay mais encore trop chere!!!!! je l’aurai un jour je l’aurai haha

  3. Mim dit :

    Hello, je suis totalement amoureuse de tes bottes…
    Pourrais-tu m’aider à les retrouver sur le site internet de la
    marque ? J’ai ultra peur de me tromper… Merci d’avance ! Ha et tu
    as bien fait de craquer… Cette blouse te va à merveille
    !!

  4. Mim dit :

    Merci merci merci merci !!

  5. anneso7154 dit :

    bonjour!
    je trouve la blouse vraiment superbe!!!
    J’aurais voulu savoir comment elle taille car je n’ai pas aucun haut de la marque sandro et chez maje je sais que des fois les hauts taillent petits…..
    L’avez vous pris en taille 1 ou 2? je fais du 36 en haut et j’aimerais savoir si la taille 2 m’irait?
    Cordialement et bonne journée!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] priorité : une jolie blouse… J’en ai déja une trouvée cet hiver chez Sandro, je cherche maintenant la version « été ». Ne me demandez pas ce […]



Laisser un commentaire

