The Ultimate Little Black Dress

S’il ne devait en rester qu’une ce serait celle la !

La robe la plus chère de ma garde robe, et que j’aurais le droit de déduire de mes revenus

Classe hein?

J’ai eu l’occasion de la porter pour la première fois mercredi, lors de ma prestation de serment.

Comme l’a dit ma soeur « on dirait la remise de diplôme de Poudlard »… merci soeurette, mais on est « digne et solennel » nous (je crois qu’on nous a repété ces deux adjectifs environ 40 fois!!!

TOujours est il que maintenant, je joue dans la cour de Maitre Eolas (enfin pas vraiment, je ne suis que maître Jedi ceinture blanche et lui ceinture noire 4e dan, mais je peux quand même l’appeler mon cher confrère😉 )

 

Et comme je ne porte pas la robe en permanence, voici une autre LBD qui mériterait sa place au panthéon des robes noires parfaites !

Shoppées à la VP Marc by Marc Jacobs, c’est une vraie tuerie !

Et les chaussures, elles vous rappellent rien? Mais siiiiii!!! souvenez vous

 

Robe Marc by Marc Jacobs (ventes privées), veste H&M, chaussures Marc by Marc Jacobs (via Yoox)

 

 

Laisser un commentaire

