Les indispensables bottes de pluie

On a toutes dans notre dressing quelques pièces « aouch », des trucs avec des couleurs qui pétaradent, à en faire mal aux yeux à nos pauvres compagnons de bus.

D’ordinaire on est plutôt sage, on ne mixe pas, on les utilise pour « réveiller » une tenue toute en noir… Sauf que ce matin, j’avais envie de faire mal aux yeux aux gens en m’habillant (hihihiiiiii !!!).

J’ai fait péter le rose ! une vraie Barbie brune (je retrouve plus ma perruque de blonde)

Et qui dit temps pourri dit bottes de pluie !

Un bon achat, pour les parisiennes qui passeraient par la : 26 euros à la boutique Marc by Marc Jacobs de la place du marché Saint Honoré ! Même prix que chez Décathlon, et des couleurs un poil plus funky (pour le coup je l’ai joué sobre mais il y a des bleues… des roses… des jaunes… Mama Mia !!). Pas chères les bottes de pluie, pas chères… (non je ne touche pas de com’ ! malheureusement snif )

Alors je sais, les bottes de pluie c’est complètement has been etc etc…

Bah m’en fiche ! Tant que Mamie a les pieds au sec, Mamie est heureuse😉

Mais trève de blablas : constatez par vous même

Jupe Asos, pull Sonia Rykiel for H&M, bottes Marc by Marc Jacobs (special items)

Comments
One Response to “Les indispensables bottes de pluie”
  1. Gentil Garçon dit :

    Ca me fait penser à Mimi Cracra, l’eau elle aime ça.
    Tu dois être trop jeune que pour avoir connu ce personnage pour enfants.

    C’est vrai qu’elle fait mal un peu mal aux yeux ta tenue rose fluo mais un peu de couleur dans la grisaille ne fait pas de mal.

Laisser un commentaire

