Comme un lundi… férié !

J’espère que vous aussi avez pu profiter d’un week end de 3 jours bien mérité !

Bon de mon côté, étant toujours au chômage technique, c’était plutôt l’occasion de pouvoir profiter des gens qui en principe bossent le lundi. Et rien que ça, ça fait super plaisir !

Je sais que les températures ne sont pas encore très basses mais j’ai craqué !

J’ai craqué pour une nouvelle chose toute poilue, velue et bien chaude : une chapka (encore une, en fait 2)

 

La bête vient de chez H&M, existe en noir ou beige (plus effet « naturel »), et coute la modique somme de… 9,90 !!

Je pense que Punky pourrait en faire un cheap tuesday😉

Sinon, rien de spé, même pas de shopping… en revanche j’ai bien mangé !

 

Laisser un commentaire

