Sous le soleil de l’andalousie

Suite de mon périple dans le sud de la péninsule ibérique !

Quand on me parle Andalousie, j’ai tout de suite plein d’images qui me viennent en tête : la mosquée de Cordoue, les paysages, Séville, Carmen et… LE BON JAMBON !!!

Je comprends carrément pourquoi les copines de Mimnor l’ont emmené la bas pour son enterrement de vie de jeune fille ! C’est quand même plus cool de faire le tour des bars à tapas dans le centre que de se faire trimballée déguiser comme un sac à patate dans les rues de Paris😉

Ambiance très romantique, pas rare de voir des couples se jeter dessus littéralement au détour d’une ruelle le soir… limite gênant parfois.

J’ai un peu sombré dans le cliché, quand on commence à se dire qu’on doit avoir l’air niais, c’est qu’il est plus que temps de rentrer !!

Je vous épargne la guimauve et à la place, des photos des quelques endroits magnifiques où j’ai pu passer au cours de mon (court) séjour: casa de pilates

Casa de Pilatos

Débardeur Velvet Underground ramené de Bangkok, jupe en jean gap, gilet maje, sac hillier hobo Marc by Marc Jacobs

Alcazar de Séville

Giralda

Vue du sommet de la tour de la Giralda

Et j’allais pas vous epargner le supplice: du bon jambon !!! Pour info, je n’ai mangé que ça pendant 24h, difficile de se lasser, c’est si bon😉

 

Comments
3 Responses to “Sous le soleil de l’andalousie”
  1. Ca donne envie de prendre le premier avion pour l’Espagne!😉 Mmm, Séville!

Laisser un commentaire

