Et au dela… l’océan

Suite de l’épisode précédent: pas celui ou je suis dans un train couchette entre Nong Kai et Bangkok entourée de cafard, mais celui où je suis à New York et où je reçois un texto avec une proposition impossible à refuser.

« Je pars à Séville puis au Portugal une semaine, ça te dis de m’accompagner? »

Hell Yeah !!

Donc voila, après Shoubbi dans la jungle, shoubbi à New York, nouvel épisode : shoubbi au Portugal, et plus précisément dans l’Algarve, la région la plus au sud (et accessoirement, la terre natale de Cristiano Ronaldo, parce que oui, on apprend des trucs dans Public!).

J’avoue, j’ai été mauvaise, j’ai fait très peu de photos… Shame on me !

Donc pas de photos des petites rues de Faro, du port, du marché… le programme était très simple: réveil, petit déjeuner déjeuner, plage, apéro, et diner. La belle vie quoi !

J’ai quand même un peu fait ma touriste :

petite promenade à la pointe de Sagres, extremité sud du Portugal et donc de l’Europe. Après si tu continue tout droit c’est l’océan (pendant longtemps) et quand tu vois un manchot, tu sais que tu es arrivé en antarctique !

T-shirt rescapé de l’armoire qui a du faire la guerre, jupe et tennis Urban Outfitters (de mon trip à Chicago) et sac hillier hobo Marc by Marc Jacobs

Laisser un commentaire

