From NY with love

Je crois avoir déja évoqué ici ma passion pour Marc Jacobs (sinon voir ICI)

Ce que j’aime particulièrement chez ce créateur, ce sont les imprimés qu’il met en scène à travers ses vêtements.

Je crois que les seuls vêtements que j’ai qui ne soient pas unis viennent tous de chez lui.

Dans la nouvelle collection, un imprimé en particulier a fait chavirer mon coeur…

On dirait des bisous au rouge à lèvres sur une serviette en papier démultipliés à l’infini.

Ca donne du peps à n’importe quelle tenue, même la plus banale.

Et pour une fois, on peut craquer sans avoir à appeler son banquier dans la minute qui suit : 55 euros sur net à porter. Bon moi je l’ai payé 48$ chez Bloomingdale’s… mais fallait bien amortir le prix du billet d’avion😉

Robe Sandro, bottes Vivienne Westwood, Echarpe Marc by Marc Jacobs

Comments
5 Responses to “From NY with love”
  1. leeloo dit :

    J’adore cette tenue particulièrement les bottes qui sont canons !!

    bisous, leeloo

  2. L’imprimé de l’écharpe est canon et tellement originale^^ j’adore!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] si je rajoute qu’il s’agit d’une paire signée… Marc by Marc Jacobs ! Encore et toujours lui […]



Laisser un commentaire

