New York, here I come

OMG, ça fait déja plus de 15 jours que je suis rentrée !!!

Vite, faut que je reparte !

Plus sérieusement, je profite d’avoir des amis étudiants dans les grandes villes de l’est américain pour faire une petite tournée (sold out, je fais aussi bien que Lady Gaga mais dans des petites salles petits apparts, mais je vous tiens au courant des prochaines dates).

Oh joie et magie de la programmation de billets, je serais bien tranquillement assise en attendant d’embarquer quand ces lignes se deverseront sur le world wide web !

Au programme de mon escapade :

NEW YORK: parce que si je veux gagner mes galons de blogueuse mode c’est un passage obligatoire nan ???

Plus sérieusement, j’ai toujours rêvé d’y aller, jamais eu l’occasion ou les sous alors cette fois, j’ai pris le taureau par les cornes !

Le problème numéro 1 à NY étant le logement, j’ai décidé de profiter sournoisement de mes amis sur place…

Méthode shoubbi pour aller squatter chez des potes à NY :

1/ tu prends tes billets

2/ tu évoque l’idée de venir à NY et demande « l’air de rien » à tes potes sur place s’ils connaissent un hotel pas cher

3/ le pote te propose gentimment de rester chez lui

4/ le piège se referme: tu donne tes dates en signant « see you soon !!! xoxo »

5/ tu n’es pas une fille ingrate, tu ramène une bouteille de champagne et un peu de foie gras

(crédits photos © Michel Hasson, et encore plus ICI)

Et ensuite, parce que je suis une fille de l’underground : Chicago !!! Marcher sur les traces d’Al Capone… un rêve qui se réalise !

Mais avant tout et surtout, j’y vais pour voir THE LOOP, ceux qui aiment l’archi comprendront, les autres n’ont qu’à chercher (un peu de curiosité diantre !!!).

(Crédits photos : Marlène BOUGARD )

Et en rentrant ce sera vide dressing ou vente de gateaux à la sortie des écoles parce que mon compte en banque commence à faire la gueule sévère et que je ne saurais pas avant mi octobre quand je commence à bosser et donc à être payée !!

Et aussi PROMIS, quand je rentre, je ferais un peu plus de photos de look, parce que ça commence à ressembler à un blog de voyages ici, alors que c’était pas le but premier😉

Pour ma défense, je suis en plein examens donc les photos… bah je préfère celles qui sont déjà faites !Et d’ailleurs prochain post, pour me faire pardonner: QUE DU LOOK !!! C’est vendredi, je suis d’humeur joyeuse, je te rappelle que…

JE PARS A NEW YORK BORDEL !

xoxo

Comments
3 Responses to “New York, here I come”
  1. Marine dit :

    Profite bien de ce super voyage !

  2. Faby dit :

    Entre Chicago et NYC mon coeur balance🙂

Laisser un commentaire

