Reprise des hostilités

Je pense que je mérite un prix… mais pas un prix genre « félicitations tu déchires » mais plutôt un prix « non mais tu t’es vue », ambiance razzie awards & co

Jour de mon retour: mon avion a atterris à 7h15, je suis arrivée chez moi à 10h et à 15h j’étais en train de faire du shopping !!! A ma décharge, ma cousine était en visite à Paris, elle habite à la réunion sinon, et ce qui lui manque le plus, c’est les boutiques… j’allais pas faire ma rabas joie quand même?

Donc me voici gambadant dans les boutiques…

Evidemment il y a eu craquage.

Pas chez Zara cependant. Très très très décue par la nouvelle collection, donc le lancement de leur eshop a été pour moi un non évènement. Sérieux, c’est quoi cette ambiance petite maison dans la prairie? Je vais pas me la jouer Laura Ingalls, alors que 1/ je rentre de vacances et 2/ il fait encore super beau.

Bref gros razzie award pour la collection Zara…

En revanche H&M fidèle à lui même : 2 pièces achetées, 2 robes évidemment.

Et surtout celle la !!!

Robe H&M, Chaussures New look

Si il manquait (encore) une petite robe noire à ma garde-robe collection, c’était celle la! Je suis amoureuse !!! Elle est souple (pas serrée au ventre), mais ni sac à patate, ni femme enceinte, elle peut faire chic ou habillée… bref une tuerie !

Et pour 20 euros… bon ok ça fait cher par rapport aux prix que je m’étais habituée à payer, but still, je suis comblée !

Et maintenant dilemne : j’ai repéré une robe Sandro, fabuleuse, problème elle est à 175 (aouch) ET je pars à NY dans 2 semaines… Craquera? Craquera pas ???

Headband H&M

Comments
2 Responses to “Reprise des hostilités”
  1. Caroliine dit :

    Je la portais hier, je l’adore cette robe =)
    Elle te va très bien !

Laisser un commentaire

