End of summer

Ca y est, les vacances sont terminées…

Pour être précise, elles se sont achevées à 7h15, heure de Paris lorsque mon avion a touché le tarmac de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Et après un mois à crapahuter dans toute l’asie du sud est, j’ai des plaisirs simples, tel que rentrer dans une salle de bain sans avoir peur de tomber nez à nez avec un cafard, ne pas avoir à me faire un bain d’anti moustique avant de sortir le soir, boire du vin rouge, manger du fromage avec de la baguette… des trucs simples je te dit!

Je vais pas vous gaver à essayer de tout vous raconter (même en 50 posts, je n’arriverais pas à être exhaustive), mais je vais quand même essayer de vous faire partager un peu mes aventures.

Ce sera moins glam’ que Tahiti ou la Barbade, mais moi aussi j’ai eu droit à du sable blanc et de la mer transparente !! Sauf que j’ai aussi eu droit à scorpions, cafards et jungle tropicale (chacun son trip!)

So buckle up your seatbelt, ’cause Kansas is going bye bye !

Laisser un commentaire

