La fille spirituelle de Pierre Richard

Tellement LOLesque (et pour utiliser ce terme, c’est que c’est vraiment du lourd)

Je ne pouvais pas ne pas raconter cette histoire !

Comme je le disais dans mon billet précédent, j’ai perdu mon passeport il y a 2 semaines, et j’ai du le faire refaire en catastrophe sous peine de devoir annuler mes vacances (et ça JAMAIS, plutôt voyager comme passager clandestin dans la soute !).

Donc ce matin, je suis allée à la mairie récupérer mon passeport… Je vous grâce de la file d’attente, et de l’expérience sociologique.

En rentrant, je récupère le courrier (trop une vie de dingue, je sais !)

Oh une enveloppe de papier kraft !

Oh elle est à mon nom !

Oh il y a mon ancien passeport dedans !!!

L’expéditeur? le café du coin…

Faut voir le positif, je comptais aller aux US en septembre et j’avais besoin d’un biométrique… N’empêche qu’au rayon « fille pas douée », celle la est assez bonne. Elle entre directement dans mon top 3 !

J’en profite au passage pour vous montrer cette petite broche Asos, très inspirée de Marc Jacobs (ou alors il faut vraiment que je m’achète des doubles foyers !!!).

Je vous laisse, j’ai de la lecture…

PS: grande nouvelle !!!! aujourd’hui je suis officiellement diplomée de mon école

Call me The Graduate😉

Laisser un commentaire

