Bilan, soldes, etc…

Depuis le début de mon défi shopping, je suis devenu très silencieuse sur la blogosphère (mais pas sur twitter… c’est du micro blogging ça compte alors? non?).

Il faut dire que lorsqu’on décide d’arrêter d’acheter des cochonneries, des trucs qu’on remettra pas trois fois, ou des trucs magnifiques mais trop extravagants pour être porté quand on ne bosse pas dans la mode bah trainer sur le web, c’est chercher à se faire du mal !!! Et moi pas maso pour un sou !

Mais les soldes sont de retour et moi avec elles !!

Au final, je ressors de mon défi avec que du positif : des sous économisés pour faire les soldes (hihi!!!), du vide dans mon dressing et une idée plus précise de ce que j’ai envie de porter pas juste la saison prochaine mais longtemps !

Genre ça :

C’est tout simple mais pas chiant, pas trop coincé, un peu girlie, bref ça me parle

Autre conséquence du défi shopping : envie d’acheter moins, mais mieux.

Attention, ça ne veut pas dire n’acheter que de marques qui coutent un bras parce que soit disant c’est mieux. Que nenni !!

Mais, ayant fait abstinence pendant 1 mois, me préparant à partir pour plus d’un mois dans des pays moins « fashion victims », et surtout le fait de commencer mon 1er job à la rentrée, j’ai décidé de me faire plaisir pendant ces soldes.

Mais attention : seulement des choses basiques ou au minimum facilement portables, et pas connotées « tendances été 2010 » (comme la marinière par exemple… je dis ça je dis rien ;-)).

Parmi le butin, cette TUERIE de sac MBMJ (décidément mon fournisseur officiel), repéré en avril et déniché par hasard (dans le sens ou j’étais pas censée y aller, mais je passais dans le quartier et il faisait 30 degrés et que c’était climatisé) aux Galeries Lafayette.

A 50%… j’ai réflechi 24h, et j’ai prié toute la nuit, et il en restait encore le lendemain matin !

Débardeur Topshop, Jupe Zara, Chaussures et Sac Marc by Marc Jacobs

Mais bon je parle, je parle et ça va bientôt être l’heure de l’apéro !

Ciaooooooooooooooooooo

Comments
4 Responses to “Bilan, soldes, etc…”
  1. Marine dit :

    Oooooooooooh ce sac ! Une bonne affaire purée !

  2. Shoubbi dit :

    C’est un peu la pièce manquante de ma collection: le sac roulotte dans lequel tu peux mettre tout ton bordel, une tenue de rechange, une encyclopédie complète et il reste encore de la place après😉

  3. Je Voeux dit :

    J’a-do-re ton sac!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] si je rajoute qu’il s’agit d’une paire signée… Marc by Marc Jacobs ! Encore et toujours lui […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :