A soldé !

A celles qui ont bravé la chaleur, la foule et l’odeur

A celles qui ont patienté longuement sans (trop) raler avant de pouvoir essayé les 40 000 articles glanés dans les rayons

A celles qui ont trouvé ce qu’elles voulaient, et plus encore

A celles qui ont trouvé tout SAUF ce qu’elles avaient repérées

A celles qui se sont fâchées avec leur banquier pour une robe 100% soie soldée seulement à 30%

A celles qui auront les bras courbaturées demain pour avoir porté plein de paquets

A celles qui ont des ampoules plein les pieds parce que décidément soldes + retour des chaussures ouvertes donc pas mises depuis longtemps, ça ne fait pas bon ménage

A celles qui regrettent déjà le petit top reposé et plus jamais retrouvé

A celles qui ont fait 15 boutiques différentes pour être sures de ne rater aucunes pièces

A celles qui avaient des stratégies élaborées, avec un circuit complet et des repérages notes à l’appui

A celles qui y sont allées à l’instinct

A celles qui ont mangé un vague sandwich entre 2 allées chez Zara

A celles qui ont eu le courage de rentrer chez H&M

A celles qui ont été raisonnable

A celles qui l’ont été un peu moins…

Félicitations !

Et on en reparle très vite, mais pas ce soir, j’ai concert !!!

Comments
3 Responses to “A soldé !”
  1. Etincelle dit :

    Trop fort ton article, c’est exactement ça les soldes!
    Malheureusement j’étais à l’étranger le 1er jour des soldes et j’ai aussi raté le concert des dead weather😦 c’était super j’imagine (j’avais adoré celui à la cigale l’année dernière)

    • Shoubbi dit :

      C’était super mais c’était CHAUUUUUUUD !!! J’ai cru que j’allais mourrir ! Qd on est sorti du Bataclan, les passants nous demandaient si il avait plu (ou si on avait plongé dans le canal St Martin…).

  2. Little iodine dit :

    Eh bien moi je n’ai toujours pas fait les soldes!
    Quelle chance d’être allée voir les Dead Weather, je les adore!!!

Laisser un commentaire

