Expo Ellen Von Unwerth au Bon Marché

Le Bon Marché, what else?

Sûrement mon grand magasin préféré.

J’aime bien le calme qui y règne, comparé à l’agitation des Galeries Lafayette.

Ça me fait pense à cette phrase de Holly Golightly (AKA Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s): « nothing very bad could happen to you there« … Sauf évidemment claquer son mois de salaire dans un sac😉

J’aime y flâner sans rien acheter (oui je réserve mon shopping compulsif pour des endroits plus adaptés au plafond de ma CB!)

Et pour une fois, j’avais une bonne excuse: l’exposition Ellen Von Unwerth.

J’ai toujours adoré son travail: elle a cette capacité de raconter toute une histoire en une seule photo, mais sans les mises en scène grandioses (un peu too much) d’Annie Leibovitz.

Bref si vous êtes sur Paris : allez-y ! L’expo dure jusqu’au 19 juin

Petit aperçu des génialissimes clichés que vous pourrez voir en grand format

Vincent Cassel / Monica Belluci

Salma Hayek / Liz Hurley

Emmanuelle Seigner / Brad Pitt

Georges Clooney

Vincent Cassel / Emmanuelle Béart / Ewan McGregor

Laisser un commentaire

