Juste une question d’attitude ma pauv’ Lucette !

Parce que « la mode ce n’est pas une question de taille mais d’attitude » !

Parce que c’est pas parce qu’on s’habille au rayon « petite » qu’on a pas des formes!

Parce qu’on peut vouloir être glam, confort et rock !!

Parce que c’est dimanche !!

Parce que j’en ai envie !!!!

T-shirt asymétrique collection Big Beauty pour La Redoute, Jegging enduit Asos, Escarpins Zara TRF (super bon plan ! Moi qui bavait devant cette paire, environ 1600% plus chère, Yes I did the maths, je suis ravie!), collier Newlook

Comments
4 Responses to “Juste une question d’attitude ma pauv’ Lucette !”
  1. Etincelle dit :

    Super look et super état d’esprit!

  2. MaNAa dit :

    Je surkiff ce tee big beauty un coté rock avrec le jegging bref je kiff😉

    • Shoubbi dit :

      Merki !!! J’adore la bouche en paillette sur le Tee (j’aurais du faire un zoom), je trouve que ça se marie bien avec le « brillant » du jeggi ng (qu’est ce que c’est moche qd même comme mot !)

Laisser un commentaire

