Laissez un message apres le bip…

Je pensais que le statut de bloggeuse complètement non influente me donnait un privilège (outre celui de ne pas avoir à faire de pub pour le teleshopping ou des crèmes anti varices) : c’était la paix royale!

En gros : ne pas avoir de pression sur les épaules, poster quand je veux, ce que je veux et jouer à la morte si ça me chante..

Bah j’avais tort! En tout cas c’est ce que semble indiquer quelques petits mails reçus

J’aurais jamais pensé! Et je dois même dire que je suis un poil flattée (bouuuuuuuh vanité ! Sors de cet esprit)

Même pas un semblant d’excuse valable à vous vendre, genre j’étais à NYC ou j’ai eu un drame dans ma vie.

Non, j’étais juste occupée à fêter mon premier job à coup de champomy. Et puis on peut dire que ça fait une éternité que j’ai pas vu l’intérieur d’un Zara ou autre, et surtout que je n’ai pas approché un ordi ou un blog.

La semaine dernière fallait plutôt me chercher du coté des terrasses de café, une pinte, un Perrier à la main.

Autre conséquence logique de ces matinées avec la tête dans le paté ce planning surchargé : une tendance à la sape pas forcément chiante, mais disons en mode « c’etait sur le haut de la pile ».

Total glamour on est bien d’accord!

Ah et j’oubliais: j’ai eu culture aussi!!! Expo Lucian Freud à Beaubourg… On va dire qu’il est pas entré dans mon top 10, même si certains de ces tableaux m’ont assez marqué (les 2 en photos et un autre que j’ai pas trouvé… google image FAIL) mais le plus important c’est qu’on a retrouvé Félix !!!!! (private joke à destination de tous ceux qui étaient au centre Georges Pompidou entre 15h et 16h dimanche, et je précise tout de suite Félix n’est pas un chat).

Exposition Lucian Freud
Au Centre Pompidou (Paris IV)
Du 10 mars au 19 juillet 2010
De 11h à 21h
Tarifs:
12 €, TR 9 €

Mais bon, la célébration ça va un temps, en plus maintenant il pleut donc les terrasses ont perdu de leur intérêt, et puis j’ai enfin décidé de prendre mes problèmes techniques à bras le corps.

Donc je vais pouvoir revenir polluer le net avec de la photo pourrie qui fait mal aux yeux (enfin un peu moins ces derniers temps… je me calme avec l’age).

Promis Promis, cette fois, c’est la bonne I’M BACK BABY DOLL !!!

A tchao bonne semaine !!!

Crédits photo : peintures de Lucian Freud 1) Ib and her Husband, 1992, et 2) Reflection (Self-portrait), 1985
Comments
3 Responses to “Laissez un message apres le bip…”
  1. Marine dit :

    Aaaaah, hâte de voir tes tenues !

  2. Celine dit :

    Comme quoi, on est toujours surpris par les evenements n’est ce pas ?
    Au sujet de l’expo, elle est folle, je l’ai adoré et j’y retournerai bien🙂
    ps : tes tenues sont biens sympathiques !

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    • Shoubbi dit :

      Merci!!! Si t’as le courage de faire la queue, jte recommande aussi l’expo Turner : DINGUE. Même si c’est dommage que les gens ne se rendent pas compte que ça sert à rien de se coller au tableau, et qu’il faut plus de 15cm entre leur nez et la toile pour apprecier une œuvre….

Laisser un commentaire

