Ambiance festival chez H&M pour la collection H&M Fashion Aids 2010

Et on remet ça !

Pour la 3e année consécutive, H&M lance une collection Fashion Aids dont 25% des profits seront consacré à des projets de sensibilisation des jeunes aux risques du VIH… Une bonne occasion pour les fashion addict de shopper avec la conscience tranquille.

L’année dernière la collection prenait la forme de T-shirt en coton bio dessiné par des célebrités (Katy Perry, Dita Von Teese et va savoir pourquoi les Tokyo Hotel).

 

Cette année la collection se teinte d’une ambiance festival rock, en témoigne les visuels qui commencent à fleurir sur le net. D’ailleurs il parait que seront également vendus des ponchos, tentes etc… bref la panoplie du parfait festivalier pour cet été.

Perso la collection m’emballe moyen… un peu trop bobo & co pour moi, les imprimés sont pas top top et j’ai jamais été trop fan de tout ce qui est ethnico-chic (ou pas chic d’ailleurs).

Mais bon certaines pièces semblent avoir un beau potentiel, comme la robe longue blanche à volants si bien portée par Lou Doillon. Seulement j’ai pas son physique à la miss, et à moins de faire 1m75, comment te dire que la robe longue, blanche à volants, ça sent le piège?

Par contre la robe longue léopard ou le pantalon léopard aussi, ça va pas être possible (j’ai poney…) idem pour le cycliste doré (j’ai l’enterrement de mon poisson rouge…).

Mais bon, je me connais et j’aime pas mentir, donc je passerais sûrement jeter un coup d’oeil, notamment pour ça :

– Un petit perfecto en cuir vieilli à 60 euros… on a JAMAIS trop de vestes en cuir (méthode coué)

– un débardeur amélioré, 10 euros (enfin 9,95… tu me fais cadeau des 5 centimes?)

– Un short en jean, taille haute, sûrement LA pièce qui me plaît vraiment beaucoup beaucoup (20 euros)

– Et pour celles qui auraient pas eu leur dose de sequins cet hiver, une petite veste à 40 euros

 Et surtout je veux çaaaaaaaaaaaaaa !!! totalement bling, totalement inutile, mais je l’aime déjà (j’ai pas le prix désolée)

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette collection? Moi pas vraiment convaincue, mais peut être que d’autres seront plus emballées… Pour vous faire une meilleure idée, filez ici voir l’ensemble de la collection (avec les priiiiiiiiiiiiiiix)

Comments
13 Responses to “Ambiance festival chez H&M pour la collection H&M Fashion Aids 2010”
  1. Lacryma dit :

    Ouai la robe blanche sympas mais quasi 40€… Et comme tu le dis si bien, du haut de mon 1m64 pas sur que ca aille… Et un top à 30€ pff bon on verra en vrai… Le short est pas mal par contre !

  2. Wait & See dit :

    je suis pas hyper convaincue de cette collection… peut être le short et encore je ne sais pas si j’aime l’ambiance bleach parce que ca fait un peu bobo…
    mais bon pourquoi pas… en plus tu peux toujours déculpabiliser en disant que tu fais ta BA en faisant du shopping!

    • Shoubbi dit :

      Ah non! on achète pas pour déculpabiliser, je te rappelle que même en ayant donné un enorme carton aux bonnes oeuvres, j’ai toujours pas de place dans mon placard😉

  3. Cookies dit :

    Cette collection a l’air quand même cool. Surtout les sandales un peu aztec que j’ai vu je ne sais plus où.

  4. Hind&Hare dit :

    Moi je l’adore cette collection, surtout le short et la robe à frange.

  5. leeloo dit :

    Très sympa cette sélection! Moi c’est pareil, cette collection ne me branche pas des masses mais le short taille haute et le casque sont très sympa!
    Hate de voir tous ça en boutique ^^
    bisous et bonne soirée miss, leeloo

  6. Moi je la trouve cool cette collection et j’ai hate de la voire!!
    Merci pour la selection! bises

  7. J’attends cette collection avec impatience !!
    elle a l’air vraiment top !
    xx

    http://www.living-the-vogue.com/

  8. Chloé dit :

    Le blazer sequinisé hmmmm je l’adore😀

  9. magali dit :

    Bonjour!! J’ai flaché sur le short il est vraiment magnifique pourrais tu me dire s’il est encore en stock et si on peut l’acheter? ( par internet ou en vrai) Il est vraiment très très beau!! merci d’avance

    • Shoubbi dit :

      Bonjour!! Si tu parle du short de la collection AIDS, non il n’est plus vendu en boutique mais avec un peu de chance tu pourras peut être le retrouver sur eBay ou dans un vide dressing…

      • magali dit :

        merci, je vais essayer. Juste une question, au risque de paraitre ringarde: C’est quoi un vide dressing? Lol…

      • Shoubbi dit :

        Mais non t’inquiète😉
        C’est le même principe qu’un vide grenier, sauf que tu vide ton placard! Et avec l’apparition des blogs, maintenant ça se passe aussi sur internet. Pour des idées de sites tu peux aller voir sur le vide dressing de etpourquoipascoline, elle a mis les liens de certains. Sinon une simple recherche Google vide dressing + short H&M devrait faire l’affaire😉

Laisser un commentaire

