Ruched me, I’m Famous

Aujourd’hui c’est SHOW TIME !

Je vous sors le grand jeu et la micro robe.

Micro = tu te baisse surtout pas si tu fais tomber quelque chose par terre, déjà parce que tu risque de tout montrer aux gens derrière toi et parce que vu la longueur de la robe ce serait bien le comble si aucun garçon ne se précipitait pour t’aider (prince charmant, c’est pour toi !).

Vous l’avez sûrement déjà vu en nude, ou en mint chez Walinette (j’ai d’ailleurs hésité à intituler cet article « elle est pas mal aussi en noire » mais je préfère les jeux de mots tout pourris !!)

Mais moi je vais vous présenter la version noire, la fiancée de Dracula le retour.

Commentaire numéro 1 : c’est une tuerie !!!

Commentaire numéro 2 : ELLE TIENT TOUTE SEULE !!! Parce que comment te dire, je suis une grosse DECUE de la robe bustier ! Sans rire, les designers ont pas compris qu’on avait de la poitrine ? Donc au choix, soit ça ferme pas, soit ça tombe, le dilemne tout pourri!!!

La RIEN !!! J’ai fait le test, 2h à porter la robe, à bouger dans tous les sens, à peine 3 petits remontés de robe (honnête). Donc dans un cocktail ou le seul mouvement c’est monter la coupe de champagne aux lèvres, baisser la coupe de champagne, tendre la coupe de champagne, ça devrait être good !

Commentaire numéro 3: ça me fais des jambes de 3km, et moi la naine de service, j’aiiiiiiiiiiime !!!

Commentaire numéro 4 : je suis à poil là dedans ! Enfin plus précisément, entre la doublure rose et le drapé de tulle noir, on dirait que je me suis enroulée dans une moustiquaire mais que tu donnes un coup de ciseau dedans et CRAC : A POIL !!!

Autant te dire que la robe, à mon avis elle fait de l’effet, du genre tu conclus même si t’en avais pas forcément envie.

Donc à manier avec précaution… (En bref à éviter si t’es pas vraiment sure de vouloir conclure, ;-))

Commentaire numéro 5 : je suis une vilaine fille, je mélange le bleu marine avec du noir en prenant des poses stupides !

Commentaire numéro 6: les violettes sont toujours aussi confort, thanks for asking

Robe Topshop, Shoes André « Les bloggeuses s’en mêlent » modèle Violette, Collier Dawanda, Bracelet Sonia Rykiel pour H&M

Comments
9 Responses to “Ruched me, I’m Famous”
  1. violette dit :

    CANON !

    (je parle de toi, pas des chaussures, bien sûr !)

  2. walinette dit :

    Ah ouais, elle déchire pas mal en noir !!!

  3. leeloo dit :

    Elles sont canons ses shoes!
    et cette robe est très sexy, tu es ravissante!
    bisous, bisous, leeloo

  4. Wait & See dit :

    yahouuuu cette robe elle est juste euhhh WAHOU!!! et toi dedans ben c’est de la bombe bb!!! bref si tu veux conclure cette robe c’est le top comme tu dis!!!
    et plus je vous ces shoes sur toi plus les veux je fais quoi???

  5. Tylane dit :

    Très jolie cette robe et plus que dangereuse ! Les shoes vont super bien avec !

  6. elle est très jolie en noir cette robe on vois bien la difference de voilage.
    Bises

  7. Elo dit :

    Merci pour le commentaire! : )

    Trés jolie tenue! Grrr! hi hi! ; )

  8. jane dit :

    wahou trop classe ta robe ! hyper féminine et sexy ! les chaussures lui apportent un peu de folie c’est trop joli

  9. Hypiness dit :

    Super cette robe, j’avais hésité à la commander, j’aurais peut-être dû !

Laisser un commentaire

