Nude ou presque

En l’an 2029, les chaussures ont pris le contrôle et règnent désormais sur le monde…

Nan !!! Je rigole, cela dit ça me plaît comme pitch, un mix entre terminator et l’attaque des tomates tueuses.

Comme vous pouvez le voir, je suis toujours en hyperglycémie cacaotée et donc je raconte n’importe quoi !

Et la blind test : c’est quoi ces chaussures ? Ok la photo est à contre jour, mais les pros auront reconnu.

Demandons la réponse à Gilbert !

Gilbert c’est mon lapin en chocolat, animal de compagnie temporaire, délicieux et pas chiant !

Et oui, si tu as pensé Amélie Pichard pour Bata tu avais raison !!!!

Vous avez tellement du en voir partout sur les blogs que vous devez être proche de l’overdose, I know. MAIS les chaussures c’est comme le chocolat :

1/ Quand y en a plus, y en a encore

2/ Quand on a plus faim, on se laisse toujours tenté par un dernier morceau

3/ Faut varier les plaisirs.

Et dans la blogo, on a surtout vu le modèle boots, très sympa, mais pas mon choix. Excuse pourrie? Ok je continue quand même !

Et la on va parler du drame de l’open toe en demi saison !

Toutes les filles connaissent : l’hiver c’est bien pratique pour les open toe, on cale un bon vieux collant noir opaque, ni vu ni connu je te « referme » l’open toe. PROBLEME : quand le soleil revient, ça fait moche les collants bien noirs, il faut revenir au chair (et repasser par la case épilation aussi, c’est pas accessoire DU TOUT).

Et les doigts de pieds dans tout ça? Parce que ok sous le collant noir on voyait rien, mais sous le collant chair CA SE VOIT ! Et c’est tout pas beau les collants chair avec des chaussures open toe…

D’ou ma petite trouvaille anglaise : les collants OPEN TOE ! (Genre chez Marks & Spencer)

Ok c’est tout moche quand tu regarde le collant droit dans les yeux, mais c’est bien pratique et ça te laisse juste les doigts de pieds à l’air pour faire genre « je suis trop une wannabe Carrie Bradshaw, je mets pas de collants ».

Cadeau bonux : tu te fais pas les ongles de pieds pour rien, tout le monde le voit. Mais si comme moi tu es une grosse flemmarde du vernissage de doigts de pieds, ça se voit aussi.

Fou rire pas du tout simulé, je te refais la scène : pour une fois j’ai une « assistante », my sister de passage, qui a joué à la photographe mode. Mais quand elle a dit « c’est pourtant pas compliqué de faire la nymphe »… je sais pas, j’ai craqué, je suis faible!

(Heureusement que j’ai pas de plombages / d’appareil dentaire, avec cet angle vous auriez tout vu, un peu plus et c’est ma glotte en gros plan sur vos écrans… Ou si on résume en tweet #GLAMFAIL mais on reprend)

Oui je suis un mouton, j’ai cédé à l’appel de la garden collection mais juste un peu.

J’étais juste passée pour voir si par un heureux hasard, la robe que je convoite aurait été ramenée (ou réassort whatever), et cette petite chose en nude m’a fait de l’oeil… Je suis faible ! Et puis comme faut pas séparer les frères et soeurs, j’ai embarqué sa jumelle en bleu (faible je vous dit !).

Garden, garden…  Faut que je pense à mes allergies moi !

Hasta la vista baby😉

Robe H&M Garden Collection, Chaussures Amelie Pichard pour Bata

Comments
6 Responses to “Nude ou presque”
  1. Mélanie dit :

    C’est super cette astuce du collant ouvert !!

  2. ahhhh ces fameuses chaussures!!! elles sont super!
    bises

  3. SOPHIA dit :

    Les shoes sont belle! et ton petit gueridon avec les branches wouaw!

  4. Wait & See dit :

    ahhhh mais j’ai les mêmes😉
    seulement moi en vraie fille du Sud que je suis toujours pas de sandales ni de petites robes!!!
    mais ce look te va super bien!!!

  5. Sodapop dit :

    copine de chaussures. Moi je les porte avec la robe écrue garden avec les fleurs au col

Laisser un commentaire

