Don’t Step on my Blue Disco Shoes

Well, you can knock me down,
Step in my face,
Slander my name
All over the place.
 

Do anything that you want to do, but uh-uh,
Honey, lay off of my shoes
Don’t you step on my Blue Suede Shoes.

(Elvis Presley, Blue Suede Shoes)

Rendons à Elvis ce qui est à Elvis, et à Violette ce qui est à Violette.

Parce que MY GOD ! Qu’est ce qu’elles sont confortables ces pompes ! De vrais chaussons mais classes que tu peux mettre dans la rue, même pas honte !

Testées et approuvées par ma petite soeur, qui est loin de courir le 50m en talons donc référence en matière de test de chaussures qui te donnent de la hauteur.

Perso j’ai choisi les bleues… On s’en serait douté, vu mon stock de LBD (Little Blue dress, oui ça marche aussi).

Mais aujourd’hui c’est dimanche, donc je vous propose de la Violette casual, détente, doigts de pieds en éventail (« tu peux même l’emmener en vacances »).

Au passage, comme ça, l’air de rien, je vous présente mon nouveau jean parfait de la mort qui tue, trouvé tout bêtement chez Gap. Comme quoi le bonheur c’est pas toujours très compliqué !

Tout a commencé bêtement par un échange de textos avec mon meilleur pote

– Tu fais quoi ce soir?

– Alice au Pays de Merveilles ça te tente

– Ouiiiiiiiiiiiiii (le « oui » de greluche, c’était moi of course)

Sauf que Monsieur a la fâcheuse manie d’être en retard… Donc pour prendre mon mal en patience, je suis rentrée chez Gap. Pour ma défense, le ciel était très menaçant,  fallait bien que je m’abrite de la pluie.

See you soon et après « Violettes kiffent dimanche aprem », vous aurez droit à « Violettes au bureau »‘ et « Violettes, queens of the night » (oui, Violettes c’est les Martine des temps moderne, et en plus elles sont bilingues).

T-shirt H&M, débardeur Zara à dentelles (mais qu’on voit quasi pas grrrr!!), Jean Gap Real Straight, Shoes Violette « Les bloggeuses s’en mêlent pour André », Collier « chaîne de vélo passée à la bombe dorée » Topshop

PS : HELP !!!! Je suis à la recherche de cette robe de la garden collection en taille S ! J’écume tous les H&M sur mon chemin mais rien à faire (snif). Bref, si vous la voyez, pensez à moi svp (je rembourse viiiiiiiiite c’est promis juré). Merciiiiiiiiiiii !!!!

Photo tirée du blog d’Eleonore Bridge.

Comments
3 Responses to “Don’t Step on my Blue Disco Shoes”
  1. Violette dit :

    Carrément tu envoies les fichiers zippés dès que tu as terminé ta saga, parce que tes photos sont vraiment top !!

  2. Wait & See dit :

    j’adoooore!!!! elles sont vraiment superbes!!! je me tâte vraiment pour ce modèke😉

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Don’t Step on my Blue Disco Shoes […]



Laisser un commentaire

