C’est l’histoire d’une commande asos

Bon je vais pas faire comme l’avocate avec qui je bosse qui doit pas savoir que je suis élève avocate et m’explique tout même les trucs les plus basiques. Je vais partir du postulat que vous connaissez toutes l’eshop Asos (et si vous connaissez pas, Google est là, Wikipédia aussi ;-))

Donc Asos, c’est cool ! Le meilleur endroit pour dégoter des trucs dans la hype ou totalement en dehors, bref des fringues un poil plus funky english styl’.

Seul souci: les stocks. Ils s’en cachent pas, le stock est pas illimité et quand y en a plus, bah y en a plus!!! L’idée of course, c’est de te faire revenir toutes les semaines et de te faire acheter des que tu vois un truc, de peur que ça ne disparaisse (tiens ça me rappelle le concept d’une chaîne suédoise et d’un certain groupe espagnol… Sifflotement).

Pour te faciliter la tache repérage (et l’achat) asos a inventé l’option « save for later« . Le concept ? Tu repère sur le site la veste-de-la-mort-qui-tue, le sac-copie-quasi-conforme du it bag de tes rêves, les chaussures totalement décadentes-mais-si-bien-sur-je-les-mettrais… Tu sélectionne ta taille et HOP ! ça finit dans ta petite liste save for later.

Mais bon c’est comme une liste de course, on te garantis pas qu’il y en aura quand t’en voudra (saleté de monop qui m’a privé de yaourt Michel & Augustin !!! Essayez c’est une TUERIE).

J’ai en permanence une liste save for later assez très (très très très) longue… Et le drame, c’est le jour où tu vois indiqué « this article is no longer in stock » : NOOOOOOOOOOON !!! Enfer et damnation ! Et la t’as envie de te taper sur les doigts, t’aurais du commander, tu le savais que ce truc était trop bien et que tout le monde allait le vouloir.

Et parfois, les miracles arrivent (même quand c’est pas Noël)

J’avais dans ma petite liste pas mal d’articles, mais évidemment les deux trucs que je voulais le plus, sold out, dès le lendemain du repérage !!! Mais je les ai ai pas virés de la liste, je les regardais, la larme à l’oeil.

Il s’agissait d’un sac cartable nude parfait pour ce printemps été et d’une paire de compensés grises (parce que mettre 300 euros dans des Surface to Air, juste pas envisageable pour le moment).

Et un jour, pas trop de taf, je vais me balader sur Asos, you know… juste pour regarder les nouveautés😉

QUE VOIS JE ??? Les deux sont dispos ????

Ni une ni deux, j’empoigne ma souris, et j’ajoute à mon panier, je complète avec un petit trench et HOP !

J’ai cru jusqu’au dernier moment que ça allait pas passer, pourquoi? Parce que dès que j’ai mis les trucs dans mon panier, le site indiquait sold out. Donc en gros, méga coup de chance, mon double diabolique anglais a commandé les deux et les a renvoyés.

Et en plus le soleil est revenu… maintenant je voudrais bien 100 balles et un mars (et un job aussi, mais ça, ça se commande pas sur internet malheureusement😥 )

Trench Asos (le reste ce sera pour plus tard), gilet monop, jupe Primark, Boots Zara

EDIT 10h54 : ça y est !!! la collection Alice in Wonderland Paul & Joe est dispo sur Asos ICI

Comments
10 Responses to “C’est l’histoire d’une commande asos”
  1. S. dit :

    Ah la chance je bave trop sur ce sac et sur ces shoes! Autant j’ai trouvé un remplaçant pour le sac mais ces shoes! arrrggh! Bon je vais continuer à scruter asos chaque jour… J’aurais pas parié sur le trench en voyant la photo du modèle asos mais tu m’as complètement convaincue! Il est superbe! J’aime beaucoup ce look🙂

  2. Marine dit :

    Mdr j’adore ta façon d’expliquer les choses :))
    Cette commande est top, surtout le trench❤

  3. dit :

    est ce que tu sais que je t’en veux à mort parce que tu as eu Ze sac and Ze shoes??? parce que bien sûr sold out maintenant!!!
    allez je te pardonne parce que ca te va bien… et que tu le vaux bien😉

  4. ludi dit :

    Coucou!!

    J’aime beaucoup ce look, et ce sac….
    Petit clin d’oeil car je suis moi aussi élève avocate!! C

    Bonne journée.

  5. leeloo dit :

    tu as de la chance ma belle, les wedges et le cartable sont adorables!!!
    et ce trench est très chic, j’adore! Oh fait ton nouveau design est top!!
    bisous, leeloo

  6. MaNAa dit :

    Trop mignonne cette collection asos et le trench que tu as commandé te va tres bien il est originale ca change un peu de tous les trenchs coupés pareil😉 !!! Gros bisous

    • Shoubbi dit :

      Merci MaNAa ! C’est exactement pour ça qu’il m’a tapé dans l’oeil, sa couleur, sa forme… absolument non conventionnel ! j’ai fondu😉

  7. Etincelle dit :

    Définitivement, je crois qu’on a vraiment les mêmes gouts! J’adore ce trench et ces chaussures!

  8. Pliine dit :

    AAAH la collection Alice aux pays des merveilles par Paul & Joe je l’aie découverte l’autre jour ! Je la veuux !

  9. Ahhh les fameuses wedges Asos! Comme tu m’as foutu la deg’ sur CarolineDaily quand jai vu que t’avais réussi a les chopper!:) J’ai eu les miennes aujourdui & alal c’est une tuerie qand meme!

Laisser un commentaire

