Parka (Lewis) ne perd jamais

Vous vous souvenez de cette série? Parker Lewis ne perd jamais (ou plutôt Parker Lewis can’t loose), un de mes hits de jeunesse.

Le rapport entre Parka et Parker ? bah ça vieillit pas !

Ok j’ai revu récemment Parker Lewis, les fringues datent un peu, mais c’est toujours aussi bon !!!

Ma parka c’est pareil, je l’ai aimé comme une folle furieuse au lycée, et puis je l’ai remisé au fond d’un placard parce que pas assez quelque chose, ou trop ceci, bref je faisais ma fille compliquée.

Et puis l’autre jour, je cherchais un manteau demi saison, mais aux couleurs plus vives que mes manteaux de cet automne, et surtout IMPERMEABLE !!! Et la ça a fait TILT dans mon cerveau, Eureka, l’ampoule qui s’allume etc…

J’ai donc été sauver ma parka de sa léthargie et elle a repris ses bons et loyaux services.

Si ce n’était pour mon nouveau trench, je la quitterais jamais (un nouveau trench? quel nouveau trench? suspens suspens, tu te rappelle la commande asos? it’s all related baby doll ;-))

Bref, cette petite expérience aura eu du bon, me rappeller que mon placard REGORGE de merveilles, et que je ferais bien de fouiller avant d’acheter quoique ce soit. Qui sait le nombre de petites merveilles qui dorment encore paisiblement cachées derrière une pile de jeans… Je pense que je suis pas la seule à avoir joué à shop my closet, et vous ???

Je file, j’ai rendez vous avec Koubiac !!!😉

Parka Roxy, Gilet porté en Top Zara, Jupe et compensés Asos

Comments
3 Responses to “Parka (Lewis) ne perd jamais”
  1. dit :

    finalement la parka je suis pour… sur toi😉 non sérieusement elle te va très bien!!!
    et ces chaussures Asos elles sont canons!

  2. Stéphanie dit :

    J’adore cette tenue !

  3. Cette tenue est ravissante, gros coup de coeur pour les chaussures !

Laisser un commentaire

