Presque marinière

Je suis pas fière de moi…

J’ai cédé !

Je pensais réussir à tenir jusqu’à la fin de la vague, et la BOUM je plonge d’un coup !

Je parle de la marinière of course !!!

J’étais une des dernières resistantes

Mais en même temps comment tu veux resister à Topshop?

En fait tout a commencé quand Coline et Walinette ont montré leurs vestes marinières.

Et de passage sur le site de Topshop, je tombe sur ce gilet, juste magnifique !!!

Tu comprends le craquage ?

Je suis une faible femme😉

gilet Topshop, jean Gap, sac Primark

Comments
One Response to “Presque marinière”
  1. dit :

    déjà la marinière je suis fan mais en gilet c’est top!!!
    et je suis trop in love de ton sac Union Jack!!!!

Laisser un commentaire

