Coming soon

Coincée entre le Dalloz 1981 et le Jurisclasseur sociétés commerciales (amie juriste, si tu me lis…), j’ai pas eu le temps d’écrire un article digne de ce nom, et c’est bien dommage parce que j’ai PLEIN de trucs à vous montrer:

Des bijoux dorés, moi qui ne jurait que par l’argent

 

Ma dernière commande Topshop

 

Encore des rayures, plus colorées celles la

 

Et pour la touche d’optimistme météorologique, mes nouvelles lunettes de soleil SO CHIIIIIC…

Promis, promis, tout ça très vite !!!

EDIT 14h55: euh, je rajoute à la liste une commande ASOS, hallu complète !!!! Les 2 trucs que je voulais forcément étaient sold out, ben ils sont revenus ! Enfin un des deux juste pour moi (sold out après que je l’ai ajouté à mon panier)! ET le code promo ASOSINSTYLE marchait toujours… Gros craquage, mais c’était le destin ;-)

Bracelet Marc by Marc Jacobs, Gilet marinière Topshop, Echarpe Sonia Rykiel for H&M, lunettes de soleil Michael Kors

Comments
10 Responses to “Coming soon”
  1. Nanou la Zozo dit :

    Nooooooooon je te déteste! Tu as eu les lunettes MK que je voulais et j’me suis tapé la paire n° 3 trop moche « parce que celles que vous vouliez y’en avait plus »😦😦😦

  2. Nanou la Zozo dit :

    C’est la faute à Caroline, elle me répondait terriblement lentement d’abord :p… Et j’ai eu le contact qu’au bout de 2 SEMAINES!😦
    Elles sont beeeeeeeelles

  3. Mais euuuh Moi aussi je voulais celles-là..
    Snif snif snif.

  4. isis dit :

    Très belle sélection !!!!!!!! je veux des détails !!

  5. leeloo dit :

    le gilet marin est adorable! bon courage pour tes révisions, bisous, leeloo

  6. AliceSprings dit :

    j’adore la manchette Marc by Marc❤ love it!

  7. dit :

    ces lunettes c’est une tuerie!!!!!
    et le gilet Topshop aussi… et le bracelet… j’aime tout quoi!!!

  8. Cily dit :

    le bracelet est sublime!!

  9. S. dit :

    Je suis trooop fan de ton bracelet!

Laisser un commentaire

