Loi de murphy ou théorie du complot?

Question existentielle : pourquoi est ce toujours le jour où l’on doit se laver les cheveux qu’il se met à pleuvoir? Pourtant j’ai pas des « cheveux à problèmes »… Ils sont tout raides (j’en ai même oublié le concept du noeud dans les cheveux, de de la brosse et du démélage), bien epais, même que ma conception du brushing c’est la tête en bas et attendre que le sechoir ait fini d’agir.

Mais bon, quand je daigne les laver, j’ai pas envie qu’on vienne me pourrir en me renversant un seau d’eau sur la tête !!! Autant que ça dure un minimum (2 ou 3 jours, ça me paraitrait honnête).

Bah non, l’Univers (oui avec une majuscule) semble en avoir decidé autrement: dès que je me lave les cheveux il pleut (Je vais finir par balancer mes prévisions météo sur twitter « attention, j’attaque l’après shampoing, sortez vos parapluies!!!!! » ;-)).

Coincidence, ou réel complot ? Je veux bien croire à la loi de Murphy, celle qui fait que de toutes les caisses du supermarché, c’est pile poil celle que tu as choisi où ça bloque pour des raisons X, Y et Z.  Mais ça fait trop longtemps que ça dure, je penche plutôt pour le complot intergalactique, même que la CIA est sur le coup, et ça aurait un lien avec l’assasinat de JFK et le 11 septembre que je serais même pas surprise !!!😉

Donc pour protester contre cet acharnement météorologique à mon égard, je fais la gueule !!

Naaaaaaaaan je deconne !! c’est juste que quand je souris sur les photos, ça me donne un air débile (en même temps la moue boudeuse aussi, je vais finir par porter un masque ce sera plus simple).

Gilet Urban Outfitters, Jupe Zara, Bottes KG by Kurt Keiger, Sac Balenciaga Giant City Stardust

Comments
7 Responses to “Loi de murphy ou théorie du complot?”
  1. maylie dit :

    t’es bellllllllllllllllle ma cherie, j’adore,
    tes bottes sont canons!!!

  2. Laurine dit :

    lol, tkt pas..moi aussi le monde entier est contre moi ! je crois que c’est un vrai complot =D

  3. Moi j’adoooore ton sac😀

  4. isis dit :

    le monde entier est contre les modeuses !!!! Joke !!!! Moi je me coiffe, coiffée décoiffée !!!! bonheur !!!

  5. Cette tenue est bien sympathique

  6. AliceSprings dit :

    j’adore la jupe! (quant au sac, je m’abstiendrais…)

  7. Springflower dit :

    Ce sac quoi !❤

Laisser un commentaire

