La croisière s’amuse(ra)

Love, exciting and new
Come aboard, we’re expecting you
Love, life’s sweetest reward
Let it flow, it floats back to you

Avant on avait les collections croisière des créateurs, ce printemps l’ambiance croisière ce sera partout !!!

Moralité ? De la rayure, beaucoup, mais pas que… On trouve aussi beaucoup de petites roves « mon petit navire » (moussaillon glam), et de vestes « Oh my sailor ».

Gros hit annoncé : les vestes marinières, déja vu sur Coline et Walinette

Prêtes à embarquer ? Voici une petite selection sur les eshop anglais 

Topshop

 

Urban Outfitters

 

New look

 

ASOS

J’ai déja craqué sur une de ces pièces, non pas une marinière (je boycott parce que trop vue), mais je vous montrerais ça la semaine prochaine (si mon colis n’est pas perdu/volé/oublié etc…)

Comments
10 Responses to “La croisière s’amuse(ra)”
  1. Chloé dit :

    La marinière Asos à petites épaulettes j’adore❤

    Alala, et dire qu'il y a trois ans, j'ai passé mes vacances en Bretagne et en voyant les marins passer, je me disais "Nan mais qui peut porter une horreur à rayure pareille". Olala, SHAME ON ME, SHAME ON ME !
    Jean-Paul Gaultier, heureusement que tu existes et que tu as assez d'influence pour me faire changer d'avis !😀

    Bisous

  2. Maëvane dit :

    ah moi son côté over-gold c’est ce que j’ai aimé!!! au bahut on m’a traité de Capitaine Flamme uu’

    ouais jla prefere a « l’autre » veste, elle etait trop classique, meme si très belle!

  3. Mari!!!! dit :

    Jolie selection!
    Je crois qu’ a la fin de l’ été on pourra plus voir les marinieres tellement on en aura mangé a toutes les sauces
    M!!!!

  4. Capucine dit :

    J’adore! Je ne suis pas très marinière, on en voit trop, mais le reste, je suis fan! On sent l’été qui arrive…

  5. lucie dit :

    on va toutes y passer par la navy attitude!En même temps c’est trop joli pour passer à coté non?!jolie sélection et ton blog est sympa!

  6. Cily dit :

    en fan incontestée de l’univers marin, je fonds pour cette collection!!!

  7. marionrose dit :

    ooooh oui un revival (en plus j’emploie des mots trop branchés) de la croisiere s’amuse ça serai top!
    a cause de cette serie, je fais un blocage sur les marinieres couleur de vrai mariniere (ouais les autres j’ai pas de soucis, pour moi c’est pas des marinieres, c’est des teeshirt rayés)…..
    ou peut etre etait-ce a cause de mon bizutage d’entree en ecole ou il a fallu que je danse YMCA deguisée en marin devant tout le monde sur une place publique….

  8. hélène dit :

    Cette sélection est merveilleuse, je crois que j’adore à peu près tout😀 !
    Hélène

Laisser un commentaire

