Comme un gout de sirop d’erable

Grande annonce du jour : ce week end j’ai eu un moment « femme ». C’est à dire que pour un bref instant je me suis sentie complètement fille, et les garçons m’ont paru des créatures étranges et bizarres.

Mise en situation : Imaginez une bande de mâles, jeunes gens sensibles et bien éduqués dans la vie de tous les jours, en train de déballer une TV écran plat HD…

D’abord, ils ont d’abord passé 1/4h à l’admirer, comme ça, juste posée sur le canapé : « whaouh t’as vu, elle est trop belle, on dirait un tableau » !! Je dois pas être très sensible à l’art moderne, pour moi ça ressemblait juste à un truc plat tout noir, une sorte d’iphone géant et même pas 3G😉

Ensuite, vient le moment de l’installation : « attention la fait pas tomber » ! Ils ont déplacé la moitié du salon pour lui faire une place digne d’elle (et sécurisée).

Ensuite, il a fallu la tester…  et ben quand tu regarde Titanic dessus tu vois tous les effets spéciaux et même les cicatrices d’acné de Leonardo Dicaprio.

Bref les écrans HD c’est nul, c’est un truc à tuer tes rêves de gosse !!! ;-)

Le lien avec le sirop d’érable ? les jeux olympiques bien sur !!! Bah oui, le pretexte parfait pour acheter une nouvelle TV. C’est vrai que le hockey sur glace ça doit rendre super bien, mais bon je reste quand même sceptique sur l’utilité d’un tel investissement… est ce vraiment nécessaire? surtout qu’on avait une TV plus que correcte… Mais bon après tout, ils achetent pas de sac à main hors de prix donc ça compense.  

Ah et en parlant JO, je propose d’organiser un SWAP météo entre Paris et Vancouver. En gros, on leur refile notre météo toute pourrie et nos températures inférieures à zéro (pourri mais utile en période de JO d’hiver) et on récupère leurs températures printannière (10 degrés moi, ça me fait rêver !!). Qui me suit ???

Et pour conclure ce post totalement Canada dry, un pti look à l’heure canadienne !!!  j’ai ressorti ma chemise canadienne, celle la même que je portais au collège (bon en vrai c’est pas EXACTEMENT la même, mais bon même couleurs, mêmes carreaux… on va faire comme si).

Chemise Primark, jupe Zara, Boots Primark

EDIT : Pour celles qui n’ont pas eu le courage de veiller cette nuit, je vous conseille d’aller regarder la vidéo du défilé Marc jacobs !!! Just DIVINE, et magnifique musique !!!

Comments
10 Responses to “Comme un gout de sirop d’erable”
  1. Coucou, tu es toute mimi, ça te va très bien et la tenue est très originale !! Et ces chaussures oh my god !!! Quelle chance d’avoir eu un primark à portée de main! Quand est-ce qu’ils viennent à Panam ceux-là ?😉

    • Shoubbi dit :

      Un jour Primark viendra… Plus sérieusement, ils viennent de s’implanter un Belgique, donc on peut esperer (en même temps Titi Henry a pas arrangé nos affaires). Mais sachant que Primark est une marque « cheap », ce sera surement pas sur les Champs ou rue de Rivoli, plutôt en proche banlieue (celui d’Oxford street est relativement récent, 4-5 ans… avant leurs boutiques étaient uniquement en banlieue du centre de Londres).

  2. Ah ah ah, ca m a bien fait rire ton petit article

  3. Marina dit :

    et moi j’ai comme un coup de coeur pour ton blog et tes looks!!!

    tu parles le Primark, (Primark que j’ai arpenté chaque jour de mon dernier périple londonien! non, jamais marre, en fin de compte ca avance plutôt vite tout ce monde aux caisses et tout et tout!) et toutes les autres « marques » que je pratique aussi, bref, en gros j’aime j’aime j’aime!!!!

  4. Marina dit :

    ps: je t’ai ajoutée à ma blogroll parce que vraiment j’aime beaucoup!

  5. Mari!!!! dit :

    Superbes ces shoes !
    Dommage pas de Primark a l’horizon chez moi
    M!!!!

  6. Ce look est génial, j’adore !!!! Je suis bien d’accord pour Primark !!!😉

    Bises,

    http://www.estelleblogmode.com

  7. Fan de ta jupe. Et j’adore, portée avec une chemise à carreaux.

  8. marionrose dit :

    tout a fait d’accord pour l’echange de temperature avec vancouver!meme a bordeaux il fait -6, c’est pas normal ce temps, on a jamais vu ca nous ici. Je veux leur 10 degrés!

Laisser un commentaire

