Black & White

« Ceci n’est pas une défaillance de votre écran d’ordinateur. N’essayez donc pas de régler l’image. »

Aujourd’hui, je vois la vie en noir et blanc, pas seulement à cause de la neige qui est tombée ces derniers jours, mais juste dans ma garde robe. Je fatigue un peu de l’imprimé, donc je fais une petite pause préventive😉

Et puis du noir, du blanc, des rayures… que du bonheur !

Donnez moi des couleurs neutres, de l’uni, tant qu’il y a de la rayure je serais la plus heureuse des modasses.

Sinon j’ai quand même des petits doutes sur cette robe… Elle est ravissante, mais je trouve qu’elle fait un peu trop « déguisement de soubrette » et plus si vous me suivez… ;-)))

Whatever, ce soir c’est le weeeeeeeeeeeek end, et en plus j’ai des bonnes nouvelles qui sont tombées récemment (j’ai l’impression d’être repartie sur une dynamique positive et ça fait plaisir !!! ça veut aussi dire qu’il va bientôt arrêter de faire froid? Comment ça c’est pas possible?? )

Robe Asos, Gilet stripes H&M, Bottes New Look, camé Asos, montre Givenchy

Comments
13 Responses to “Black & White”
  1. isis dit :

    Coco Chanel ne s’habillait qu’en noir et blanc !!!!! So chic !

  2. SashaP dit :

    Eh eh, je viens te laisser un petit commentaire🙂.
    Je viens de découvrir ton blog, y’a, allez, 3-4 jours de ça. J’adore ton style, vraiment, alors je passerais régulièrement!
    Pour la robe, toute seule peut être que ça fait « déguisement » comme tu dis, mais avec le gilet c’est tip top!
    Donc voilà, gros big up pour ta tenue.
    Bisous

  3. Marion dit :

    Chaque tenue est absolument superbe! J’adoooore😀

    Bises!

    M.

  4. leeloo dit :

    elle est très mignonne cette robe, j’aime beaucoup et assorti au gilet marin c’est adorable, bisous,bisous

  5. maylie dit :

    j’adore!!!! tu es canon ma shoubi!

  6. a bow factory dit :

    j’adore ton blog !
    je suis toujours aussi fan des photos en noir et blanc !

  7. marionrose dit :

    j adore cette robe! je trouve pas que ca fasse deguisée du tout

  8. Je ne trouve pas que tu ressembles à une soubrette lol.
    En tout cas cette robe te va super bien.

  9. Camille dit :

    Super ta tenue, ce gilet ressemble beaucoup au sandro.

    Oui ça va j’essaie de me débrouiller comme je peux pour twitter🙂 Tu as twitter toi?

    Des bisous

    • Shoubbi dit :

      Attends un peu que je recoive ma commande d’outre manche, j’ai trouvé encore plus Sandro/petit bateau/Zara like chez mon ami Topshop😉
      Voui je twitte !!! Attends, je te follow !!!

  10. alice dit :

    Super site, j’adore tes tenues !!! Juste une question tu ne
    portes que des collants, jamais de bas ?

    • Shoubbi dit :

      En hiver, rien de mieux qu’un bon collant! Les bas c’est qd meme mega fin, et je dois vivre dangeureusement: j’arrive pas à les porter une journee entiere sans les filer. Et avex les robes tres courtes, c’est juste NO WAY!

Laisser un commentaire

