Résistante en robe à fleurs

Il fait froid, les rues sont gelées et les trottoirs parisien ressemblent à des patinoires… et moi ? Je persiste et signe dans la robe à fleurs !

Je la trouve tellement parfaite, bonne longueur, bonne coupe, bon imprimé… Si j’avais pas besoin de la laver je la porterais tous les jours. Et puis on va tellement faire l’overdose de fleurettes dans quelques mois, ça me prépare psychologiquement ;-))

Mais bon il fait toujours trop froid pour la porter de façon printanière sniiiiiiiif. Idée ? me réchauffer les jambes avec ma paire de cuissardes topshop chérie d’amour, trop parfaite (talons qui me permet de regarder les gens dans les yeux et pas par en dessous, bon plateau bien caché comme ça pas mal aux pieds, beau couiiiiiiiiir tout doux tout chaud…).  J’aime bien comment ces 2 pièces « s’annulent »: les fleurs cassent le côté « overtoomuch » de la cuissarde et la cuissarde elle te glamourise la robe à fleurs en mode grrrrrrrr.

Sobriété quand même, j’ai laissé ma peluche léopard (enfin mon manteau) au placard. J’assume pas encore cuissardes et léopard (j’ai dit pas encore, je vais surement tenter un jour ou l’autre !!!)

Je retourne guetter le retour du soleil à la fenêtre, faites attention à vous : PAS DE GLISSADE INCONSIDEREE !!!

Robe & ceinture Primark, Cuissardes Topshop

EDIT 16h56: je viens d’apprendre la mort d’Alexander Mac Queen AKA « l’enfant terrible de la mode »… Alors même si ses especes de chaussures bizarres m’avaient laissé un peu en mode berk, je peux pas m’empecher de repenser à ses robes magiques. Il insufflait vraiment une nouvelle fraicheur à la mode, et restera pour moi un des designers les plus créatifs de la new generation!!! RIP

Comments
6 Responses to “Résistante en robe à fleurs”
  1. leeloo dit :

    whaou! les cuissardes te vont à merveille! très jolies avec ta petite robette!
    un peu de printemps en avance, ca fait du bien🙂
    , bisous miss

  2. Pfuuuuuu ça c’est de la sexy-attitude😉 !!
    J’adore l’assoc’ de la robe à fleurs et de la cuissarde, ça te va trop bien !!
    Bon par contre c’est un peu court for me !! J’adorerais pouvoir porter ce genre de tenue, j’ai tenté vendredi la robe-pull noir (arrive à mi-cuisses) avec collants violets et escarpins noirs type Louboutin et ça a pas vraiment plus à bibidamour (jalousie quand tu nous tiens)😉 !!! Le pire c’est qu’il a eu raison parce que y’a un jeune au taf qu’a pas pu se retenir de siffler et de se sentir tout couillon après que je l’ai remis à sa place!!!!
    Bref tout ça pour dire que je kiffe mais fais attention sur les trottoirs quand même😉 !!!

  3. What the L dit :

    Jolie robe, et cette longueur est top associée aux cuissardes !
    Bonne journée.

  4. martina dit :

    génial ton blog, tes tenues, superbes!!! elle vient d’où la robe à fleurs???
    non c’est pas trop court t’as d’assez belles jambes pour les montrer!
    Zoubis Shoubi!!!

  5. Manureva dit :

    Bravo pour ce look et pour le blog !

Laisser un commentaire

