Tempête de neige

 

Ca fait 2 jours que je me mange la neige ! j’en peux plus !!!!

Hier à Cergy (merci la panne du RER A à 11h du mat), aujourd’hui à Paris… J’ai froiiiiiiiiiiiid, je veux du soleiiiiiiiiiil, pas forcément une grosse chaleur mais juste du ciel bleu. Forcément, j’ai froid, donc je joue à superposer les couches, conséquence directe : à part vous montrer à quoi ressemble un pull fourré (pull + sous pull + t-shirt + sous couche etc…), j’ai pas grand chose à vous montrer, snif !

Promis je me motive et j’essaye de combattre le froid et la neige par la positive fashion attitude (je pense robe à fleurs mais chuuuuuuuuuuuuuut !!! j’ai rien dit)

Comments
10 Responses to “Tempête de neige”
  1. marionrose dit :

    mouais enfin quand il fait froid, mieux vaut rester en mode pull fourré et etre en bonne santé que se ballader en robe a fleur et choper la grippe! crois moi, je viens d ‘en faire l’experience…(meme si c’etait une jupe a fleurs et que, par consequent, j’avais quand meme un pull par dessus….)

  2. D’ailleurs je me demandais pourquoi j’avais le moral dans les chaussettes depuis ce matin ! Punaise qu’est-ce qu’il est long c’t’hiver !! Allez courage plus que 2 mois à tenir OUIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!

    • Shoubbi dit :

      Moi le froid, je peux tolérer… Mais pourquoi la neige? Pourquoi pas un beau ciel bleu à la place? Je dis ça je dis rien… (et puis le bleu c’est pas une des couleurs ultra fashion ;-))))

  3. mélocy dit :

    Il fait froid… J’ai hâte que le Printemps arrive..

    http://www.mbem-di-fora.blogspot.com/

  4. isis dit :

    J’ai laissé le même message sur le blog de Princess Liberty !!!! Je ghais le froid !!!!!!!!!!! Impossible de songer à l’élégance quand on gèle !!!!!
    Vivement le printemps !

  5. isis dit :

    pardon je Hais pas je ghais le froid !!!!!!!!!
    tout cela à cause du……froid !!!!!

  6. Mdr, la blogosphère est en détresse! Ça devient hyper problématique de se prendre en photo, et de trouver une tenue sympa pour affronter la neige et les -10°C.
    La météo est en train de tuer notre concept!!!🙂

    • Shoubbi dit :

      Tu me fais trop rire !! C’est trop VRAIIIIIIIIIII ! On se deguise tous en oignons, couches de fringues diverses et variées empilées pour affronter le froid et shoes pourries pour affronter la neige… Bientôt on va poster des photos de look bonhommes de neige😉

  7. Next-Trend dit :

    Le froid ne partira jamais😦

    • Shoubbi dit :

      Mais si !!! et même qu’on pourra juste sortir avec un petit t-shirt et une veste en cuir et on sera trop heureuse !!! Je suis une optimiste de la météo et pourtant la neige m’a couté un WE à Londres en janvier !!! Le bout du tunnel est proche ;-))))

Laisser un commentaire

