Une londonienne à Paris

Si vous avez eu le courage de lire mes (mauvais) anciens posts, vous savez que j’ai passé les 6 derniers mois de 2009 à Londres. C’était génial, trop top bla bla… Mais surtout j’ai l’impression d’avoir été marquée en profondeur!

Je m’explique: hier soir, je vais retrouver des potes dans un bar, jusque la rien d’anormal, sauf que j’ai été accueillie par un « mais tu t’es cru à Londres ou quoi? ».

FLASHBACK plus tot dans la journée, en fin de matinée (c’est à dire vers 17h, après tout c’est le week end), je suis en plein doute devant mon armoire. Et pour une fois le problème n’est pas « j’ai plus rien à me mettre » mais « qu’est ce que je vais pouvoir mettre ». Parce que j’ai des petits colis qui sont arrivés et donc plein de fringues/chaussures que j’ai pas encore eu l’occasion de porter.

Et la idée de génie (ou de débile au choix) : c’est le week end, autant faire dans l’experimental ! Donc j’ai pris tout ce que j’avais envie de porter, j’ai secoué et ça a donné ça :

Que des imprimés différents, de la petite fleur, du léopard, du tartan… Mélange bizarre mais je sais pas pourquoi je trouve que ça marche plutôt pas mal. Une paire de croquenots pour compléter l’ensemble et ready to go. Perso, cette tenue me paraissait pas hyper original, un air de « déja vu ». Les gens dans la rue eux devaient avoir l’impression de croiser une extra terrestre vu les regards qu’ils me lançaient ;-)))

C’est vrai qu’à y regarder 2 fois, ben c’est une tenue 100% shoreditch : du girlie rock arty avec une touche de vintage. Je suis peut être rentrée à Paris, mais mon esprit refuse d’assimiler : il veut rentrer à London !!!

Alors… too british or not ??

Robe Primark, Pull La Redoute, Perfecto Leopard Zara, Boots Asos, foulard Vintage

Comments
14 Responses to “Une londonienne à Paris”
  1. isis dit :

    j’adhère à 100 %. j’adore ces mélanges de motifs !!!!!

  2. Pauline dit :

    Jolie look, le perfecto léopard est génial.
    XX

  3. maylie dit :

    alors moi j’adore carrement (mais j’aime tellement Londres aussi…), et j’m tellement que je t’ai décerné un Princess Award sur Wait and see ma shoubi cherie!

  4. Came dit :

    tu fais bien de secouer ta penderie! cela donne bien!!!

  5. Lily dit :

    Je le trouve tres bien ce melange!

  6. Je trouve ça hyper juste, ce que tu dis. Les petites Anglaise ont le chic pour mixer des pièces qui n’ont rien à voir. Mais le résultat, à chaque fois, est super original et très personnel.
    Moi j’aime à mort!

  7. What the L dit :

    L’ensemble fait un peu « trop » mais c’est bien quand même !
    J’adore les boots Asos !

  8. marionrose dit :

    Aaaaaaaaaaaah moi j adore!! j aime tout les melanges d imprimés (mais j ai pas encore pu faire de ravagesd dans les rayons imprimés a cause de mon budget)

  9. Aminatha dit :

    Les boots sont trop belles. J’adore.

  10. leeloo dit :

    moi j’adore tous ces mélanges, ca change des tenues 100% black ( même si j’aime beaucoup)!
    c’est très punchy comme tenue et j’adhère à 100% :p
    bisous

  11. dit :

    j’adore ce look!!!!! c’est vrai qu’à Londres il serait passé plus inaperçu mais tant pis tu es superbe comme ca!!!
    et tes shoes je les aiiiiiimeuuuuhhhh

  12. Cassidy dit :

    haha moi c’est la même chose: 6 mois à Londres, et un an après il m’arrive toujours d’avoir des réactions « too much? et alors? fu*k it! » en me regardant dans le miroir…le pouvoir de l’angleterre!🙂

    Pour le look sinon, ptetre une petit robe noire à la place des fleurs, pour casser le too much tout en restant assez originale😉

Laisser un commentaire

