Une histoire de collants

Ca a commencé comme un jeudi matin : réveil / douche / café… jusque la tout va bien.

Le seul souci quand comme moi on est accroc aux jupes et robes et qu’il fait froid, c’est qu’il faut avoir un stock quasi inépuisable de collants. Sinon on se retrouve comme moi ce matin, à fouiller desespérement ses tiroirs en quête d’un collants qui pourrait vaguement matcher avec la tenue qu’on aimerais bien porter.

Et comme une débile j’ai beaucoup plus de collants « fantaisie » que de basiques noirs. Alors même si j’adore mes collants rouge à la baguette en fleurs noirs, mes collants « couture », mes collants beetlejuice & co… ben ca va pas forcément avec une petite jupe gris perle !!!

Au moment ou je commençais à perdre espoir, limite me résoudre à mettre un pantalon,  je sens une boule dans le fond du fond du fond de mon tiroir (en gros le petit coin qu’on oublie tjs, un peu le triangle des bermudes de mon dressing). On dirait des collants, je sors la bête et… BINGO !!

Bon ok ils sont pas noir / noir… mais ça fera l’affaire !!!

Top Zara, Gilet Urban Outfitters, Jupe + collants Primark, Bottes asos, Bijoux fleurs H&M

Comments
5 Responses to “Une histoire de collants”
  1. Chloé dit :

    La jupe est magnifique !

  2. coucou miss, ah bah je suis super contente car je ne voyais pas tes SDJ sur caroline daily de mon bureau mais sur ton blog je les vois –> trop contente😉 !!
    la jupe est très jolies, dommage qu’on ne voie pas mieux tes bottes !!!
    bon bah j’te mets dans ma favoris pour le coup😉 !

  3. adenorah dit :

    ah je le connais ce triangle des bermudes du dressing😉 en tout cas ça valait la peine de fouiller, tres jolie tenue, cette petite jupe est top

  4. Came dit :

    je vais etre tres originale: cette jupe est superbe!

  5. Ah j aime beaucoup cette tenue

Laisser un commentaire

