Shoeshopping

Je pourrais vous parler de la collection à venir Sonia Rykiel for H&M dont les images commencent à envahir la blogo, de mon week end à Londres, de mon passage chez Primark, de la météo mais non !!!

Aujourd’hui parlons peu, parlons bien, parlons chaussures !

Hier j’avais un peu le moral dans les chaussettes… et dans ce cas la, il n’y a guère qu’une chose qui peut me consoler : DES CHAUSSURES !!!!

J’ai commencé sur internet… tout doucement, juste pour regarder. C’était sans compter sur l’ennemi numero 1, le diable, j’ai nommé : ASOS.COM !!!

Une belle paire de croquenots comme on adore toutes !

Et à seulement 18£ au lieu de 70, tout en couiiiiiiiiiiiir. Moi je suis faible, je cède (pour celles qui voudraient en faire autant, il en reste dans toutes les tailles du 36 au 39 ICI). Pour ma défense, je suis dans ma phase « tentative de retour sur le plancher des vaches », en gros porter un peu moins de talons… Et puis ma mère qui me tanne depuis 6 mois pour que je m’achète des doc martens (chacun sa mère, chacun ses problèmes, ça c’est pas le pire evidemment), au moins elle sera contente !!!

En plus je trouve qu’elles ne sont pas sans rappeller certaines See by Chloé qui ont fait couler beaucoup d’encre (enfin je me comprends) et de larmes (certaines se reconnaitront ;-))).

 

Bon les gros godillots, c’est fait… Maintenant on passe à la suite : les brogues !!! J’avais enragé toute seule devant mon ordi quand le modèle qui me faisait de l’oeil sur Topshop était Sold out, comme de par hasard PILE POIL au moment ou je me décide enfin à l’acheter ! C’est à croire qu’il y a une conspiration de petits lutins qui m’ont vu me mettre en mode online shopping (bouilloire qui chauffe, installation au fond du canapé, petit plaid sur les jambes…) et qui ont tout commandé juste avant que j’arrive sur la page.

So Brogue ? J’ai tenté ma chance avec celles la (déja out of stock, je viens de voir ça)… à 28£ je me mouille un peu mais pas trop non plus.

Le mix de couleurs / matières m’a intrigué. Et puis j’ai des idées derrière la tête (très sages je vous rassure !!!!) à base de pantalon d’homme… Mais faut que je creuse ;-)))

Et enfin, parce que le plat c’est bien gentil, mais c’est trop confort pour que je m’en contente au quotidien, ces petites choses chez H&M à 29,90…

C’est bien la seule chose qui a attiré mon regard dans tout le H&M: Grosse deception sur la nouvelle collection !!! On nous abreuve avec les images de Sonia, de la collection garden et en attendant… c’est le NEANT ! Bref j’attendrais le 20 février pour y retourner ;-))))

Comments
10 Responses to “Shoeshopping”
  1. maylie dit :

    j’adore les chaussures d’homme, elles sont terribles!!!! hâte de voir ça en look du jour ma shoubi ♥

  2. marinadolls dit :

    Moi j’adore celle d’H&M mais j’avoue que le pseudo derbys sont bien jolies aussi! Hâte de voir ça sur toi!!!

  3. Caroline dit :

    J’adore les premières !!!

  4. Les derbies et les godillots me plaisent beaucoup ! C’est surement parce que je commence à en avoir marre des talons qui font mal aux pieds !!! ^^

  5. minopokanpe dit :

    tiens comme toi, pour l’instant je ‘nai cédé que sur les shoes H&M, je n’ai rien trouvé d’autre dans la nouvelle collection!

  6. Lily dit :

    J’adore les deux premieres paires (meme si ce n’est pas mon « style »)!

    A bientot!

  7. Sympa les croquenots !
    Rien de tel que des chaussures pour améliorer sa journée !

  8. Shoubi dit :

    Merci à toutes !!! J’ai hate de les porter et de vous montrer mes nouveaux bébés (je ne serais jamais une vieille fille à chat, mais une vieille fille à chaussures pourquoi pas ;-)).

    D’ailleurs ça m’a fait rire qd j’ai vu la collection « les blogeuses s’en melent » pour Andre, il y a un modele qui ressemble VACHEMENT à mes Derbys / men’s shoes… Comme quoi l’idée était dans l’air

  9. Stéphanie dit :

    Je les aime toutes !

  10. Camille dit :

    Je trouve ces chaussures pas mal de H&M, après je n’ai jamais vraiment acheté une paire chez H&M elles me font mal aux pieds, mais bon quand je vois certains de leurs modèles je crois que je vais privilégiée la beauté que le confort🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

