Tenue de combat

Aujourd’hui je continue mon trip simplicité / sobriété.

D’abord parce que c’est quand même plus simple pour jouer à la corporate girl.

Ensuite parce qu’il fait trop froid et que j’ai trop envie de rester sous ma couette pour avoir la moindre volonté de tenter une association de couleur.

So grey it is !!! Je me deguise en souris et le pire, c’est que j’adore ça.

Pour l’originalité, on repassera, en même temps vu le froid je vais surement me transformer en schtroumpf, donc ça fera une couleur en plus ;-)))

Au passage j’etrenne mes nouvelles boots, Burberry like, achetées à la coolissime Nanou la Zozo. Vous pouvez crier au crime contre la mode, I don’t care !!! Elles sont trop confort, parfaites pour les températures actuelles, et en cas de verglas aucun risque de glissade ;-)))

Have a good one !!!

Robe Asos, Gilet Urban Outfitters, Shoes Zara, Collier Tiffany’s, Collant Jarretière Chantal Thomass

Comments
8 Responses to “Tenue de combat”
  1. Lily dit :

    Tres belle tenue simple mais efficace! L’originalité ne vaut parfois pas un bon basique!

    Tu as la chance d’avoir la meme pointure que Nanou, j’ai de trop grand pieds pour lui prendre ses trouvailles.😦

  2. Maybe dit :

    Hummmmmmmm, je découvre à l’instant ton blog et j’adore tes looks !
    Je pense que je vais devenir un lectrice assidue !
    J’attends avec impatience de te voir porter ta veste Graou ^^
    Bises !

  3. maylie dit :

    j’adore les bottines, elles sont très bien!!!!
    et ce ptit sac là bas au fond dans le coin…. son copain l’attend à la maison si t’en veux plus ha ha ha!

    • Charlotte dit :

      Alors j’en ai discuté avec lui, et il avait pas l’air ultra chaud… Je crois qu’il est pas du tout mais pas du tout prêt à quitter le cocon familial (un vrai Tanguy !!!)Et puis j’aimerais qu’il finisse ses études avant ;-)))

  4. marinadolls dit :

    Cette robe est super bien coupé! dis donc tu as l’oeil pour reperre les belles coupes j’ai l’impression! En tout cas elle te va à ravir et l’association est vraiment très belle!

  5. Capucine dit :

    Jolie tenue, très working girl!
    Pour les santiags, je sais que ce n’est pas le budget et j’ai honte de n’y connaître rien en soldes (sont-elles finies?), mais si les soldes sont encore là, va faire un tour chez sartore, c’est quand même le must en matière de santiags!!

  6. S. dit :

    Je les ai cherchées partout et j’ai pas réussi à mettre la main sur ces bottines! Chanceuse🙂

Laisser un commentaire

