Less is more

Parfois, le meilleur choix est le plus simple et le plus évident

Prenez ce Blazer Zara… A la base, une pause dej et 20 min à tuer : « Oh un Zara, si j’allais faire un petit tour?  »

Aussi tôt vu, aussitôt embarqué ! C’est simple :  je me voyais déja avec !!! Il serait le compagnon idéal de mes petites jupes noires, le galant parfait pour mes petites robes et signe du destin; il en restait un à ma taille.

Autre signe du destin: il était marqué à 39 euros, mais au passage en caisse SURPRISE !!! Il n’était plus qu’à 29 !

Maintenant mes jupettes sont heureuses et moi aussi ;-)))

Blazer & Top Zara, Jupe Gap, Collant CT, Boots New Look

Comments
9 Responses to “Less is more”
  1. marinadolls dit :

    Moi aussi je suis heureuse pour toi! Cet achat est super! et ces open-shoes ressemble terriblement à des Pirates! très belle tenue!!!

    • Charlotte dit :

      C’est vrai qu’elles ressemblent à des pirates !! J’avais jamais fait le lien (je suis un peu lente parfois😉 )
      Et dire que les « originales » sont tout en haut de ma dream wish list !! Comme quoi, ça nous travaille même sans qu’on s’en rende compte

  2. Belle tenue, j’aime le blazer et les boots ! Bises

    http://www.estelleblogmode.com

  3. Capucine dit :

    Eh bien tu as bien fait!! Elle est super, et j’adore ta tenue. J’ai le même teeshirt, je suis RAVIE de voir qu’il est portable en hiver!!
    Bisous

  4. isis dit :

    Je suis d’accord avec Capucine !!! Très bon choix et très jolie tenue !!!!

  5. isis dit :

    Ps : je te mets dans mes blogs préférés !

  6. maylie dit :

    CANON! ben si c’est pas un signe du destin ça… on ne s’y connait pas!!!! ♥

Laisser un commentaire

