Sexy dandy

Les bonnes nouvelles du jour :

– Thanks to my flatmate, j’ai enfin un réveil que J’ENTENDS !!! Finis les réveils à l’heure où t’es censée de réveiller, les douches en catastrophes, les sprints en talons haut dans le métro !!! A moi la séance miroir /maquillage, papotage autour d’une tasse de café etc… En plus il est trooop beau, il vient de chez Urban outfitters (evidemment mon coloc a la classe !!!)

– j’ai ENFIN trouvé la robe pour porter mes collants Sexy dandy de Chantal Thomass. En effet, il s’agit de collants trompe l’oeil, bicolore, blanc au dessus du genoux, noir effet chaussette/bas en dessous. Mais cette robe a la longueur idéale pour « dissimuler » la partie blanche (qui s’arrête au dessus du genoux », mais assez courte pour la « dévoiler » à la faveur d’un croisement jambes.

– J’ai aussi trouvé les chaussures assorties (ramenée de BKK)

– Il y a du soleil

– Je vais à Londres ce week end

… what else ? ;-)))

Bonne journée !!

Comments
7 Responses to “Sexy dandy”
  1. whatdialike dit :

    veinarde! un week end à Londres, j’en rêve… cette ville me manque!
    http://www.whatdialike.com

  2. Julie dit :

    Mon dieu je suis amoureuse de tes chaussures …

  3. Très mignonnes tes chaussures !

  4. maylie dit :

    …..!!!!!!????µµµ******* JE VEUX CES CHAUSSURES A MES PIEDS! elles sont canons!!!!! tu as raison, c’est superbe avec tes collants et cette robe noire!

  5. flou dit :

    je suis dingue de tes chaussures! j’ai un peu les memes, mais avec des fers dessous, c’est pour aller à mon cours de claquettes…

    • Charlotte dit :

      Tu me donne une idée… Un peu à la Fred Astaire/Gene Kelly, un pantalon d’homme un peu large
      Maintenant ça va me tarauder cette histoire
      ps: les claquettes je trouve ça trop classe, ma cousine en fait, j’adooooore !!!

Laisser un commentaire

