New beginning

Un mois depuis mon dernier post et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de changements !!!

En vrac: retour à Paris, déménagement dans une super colloc, super voyage en Thailande (photos coming soon), nouveau stage etc etc.

Et pour mon premier WE à Paris où je n’ai pas à transporter mes chaussures d’un endroit à un autre, rien de tel qu’une ballade aux puces de Saint Ouen par un dimanche ensoleillé !! Petite ballade dans le passé pour commencer la nouvelle année, une sorte de retour vers le futur, version bobo parisien ;-)))

Premier stop : les boutiques de vintage de luxe, toujours aussi inabordable, mais c’est tellement agréable de rêver un peu !!!

Ensuite petite halte dans un stand qui vend des porte clefs publicitaires des années 60: over rétro, j’adoooooooore !!! Il y en a pour tous les goûts, sur tous les thèmes, et les prix commencent à 1 euros, alors pourquoi se priver ??

Et enfin, démabulations dans les allées du marché Serpette, à admirer les meubles anciens (en se disant qu’on mettrait bien cette commode dans l’entrée de notre futur appart de 200 m2 qu’on aura un jour peut être, si on gagne au loto !!!).

Comments
One Response to “New beginning”
  1. maylie dit :

    haaaaaaaaaa ma shoubi que je suis contente de te lire à nouveau!!!!!! j’en profite pr te souhaiter une belle année!!!!
    tes photos sont superbes!

Laisser un commentaire

