Last day in London

Et voila c’est fini !

C’est passé super vite

J’ai l’impression que je viens d’arriver et en même temps que j’ai toujours été la… Ah nostalgie quand tu nous prends. Bon je deviens sentimentale et débile, on va arrêter tout de suite

J’ai quand même fait des trucs de fou ici

J’ai vu Blur en concert à Hyde Park pendant une période de record de chaleur

J’ai vu un helicoptere atterir sur Trafalgar Square (au début j’ai cru que le mec avait décidé d’en finir et allait s’exploser au sol)

J’ai vu une fille déguisée en… j’ai jamais très bien compris, mais je crois en drag kitty (la version chat du drag queen). Toujours est il qu’elle faisait partie du show sur le 4eme pilier de Trafalgar square

J’ai vu un musical, et pas n’importe lequel, WE WILL ROCK YOU. Je vous le recommande, surtout si vous aimez Queen. Si vous aimez pas… ben vous allez avoir leurs chansons dans la tête pendant au moins une bonne semaine😉

Mais bon c’est good bye time

Donc Bye Bye le gherkin que je voyais tous les jours en allant au bureau

Bye Bye Shoreditch, mon quartier chéri, ses bars, ses boites avec le plancher qui tremble, la piste de danse qui s’eclaire, ou la piscine qui ouvre à 5h du mat, ses galeries d’art qui te permettent de t’incruster à un vernissage par semaine, ses boutiques de design trop folles et mon Breakfast Club du dimanche matin (14h quoi!)

Bye Bye les bus de nuit

Bye Bye Brick lane, ses taggeurs, et son marché

Bye Bye Mayfair, ses boutiques de luxe et ses beaux immeubles

Bye Bye l’humour anglais

Bye Bye Soutbank, ses skatters, le london eye & co

Bye Bye les surprises à tous les coins de rue (comme voir 2 mecs jouer du piano en plein milieu de la rue, parce que le maire a décidé d’en mettre à disposition aux 4 coins de la ville)

et surtout, Bye Bye mon voisin l’écureuil qui me reveillait par ses couinements dès que j’avais le malheur de dormir avec la fenêtre ouverte😉

BYE BYE LONDON – – BANGKOK HERE I COME !!!

EDIT: un petit lien fun pour la route, 100% british Women ‘more likely to remember first pair of shoes rather than first kiss’ ;)

Comments
6 Responses to “Last day in London”
  1. maylie dit :

    buuuhhhhhhh tu me mets la larme à l’oeil ma shoubi, ça me rappelle mon départ d’angleterre aussi…. mais ce n’est qu’un aurevoir!

  2. Chloé dit :

    London, c’est THE ville de mes rêves quoi !

  3. Tiphaine dit :

    Je ne connais même pas cette ville, enfin pas encore !! Ca ne saurait tarder !!

  4. Marion dit :

    Hello!!

    Happy New Year!!! Excellente année 2010 avec tout l’amour, le bonheur, la reussite et la bonne santé possible!

    Voire ces photos me fait trop plaisir à moi qui vient de rentrer!

    Des bisous!

    M.

  5. Laurine dit :

    j’espere que tu as bien profité !

Laisser un commentaire

