Bilan des courses

Soyons clair : je ne tiens aucune comptabilité en matiere de shopping, tant que j’ai de l’argent j’achete, quand j’en ai plus j’arrete, quand j’ai un truc en tete j’economise puis je claque.

Mais la l’opportunité etait interessante: 6 mois, en pays etranger, paradis fashion et shopping, qu’est ce que ca a donné ?

– J’ai beaucoup acheté, normal vu que j’etais bien payée, une bonne surprise quand meme parce que c’etait la premiere fois de ma vie que je payais TOUT (loyers, courses, telephone, impots etc…) donc c’est une good news!

– J’ai achete de tout: du cheap, du moins cheap, des chaussures, des sacs, des fringues.

– J’ai developpé une Primark addiction, en particulier pour les petites robes hehe !!!

– J’ai acheté plus et mieux sur Ebay, surtout du Marc by Marc… (d’ailleurs j’ai developpe une addiction à Marc Jacobs)

– J’ai toujours un grave probleme de chaussures… si possible à talons et ca va pas en s’arrangeant😀

– Topshop, Asos et Urban Outfitters vont beaucoup me manquer… snif

Mais bon la France c’est bien aussi, et on y recoit les plus beaux cadeaux😉 Mais ca, on en reparlera plus tard !!!

Et vous la conclusion de votre bilan modesque cette année ??

Comments
6 Responses to “Bilan des courses”
  1. Barock & Roll dit :

    Elle est chouette la robe velours de Primark!!
    Mon retour en France est pour bientôt… Ca va être dur dur la vie après Primark! Ahah🙂

  2. maylie dit :

    moi cette année, c’est
    BEAUCOUP DE SAC
    mais MOINS DE CHAUSSURES
    Après je me rends compte aussi que toutes mes sapes se ressemblent et que je suis enveloppée dans du basic tout doux à longueur d’année…. donc à part mes sacs, non, rien de spécial cette année ♥

  3. marieand dit :

    Hum moi aussi je vais avoir pas mal de trucs a ramener de Londres hein … je ne sais pas comment on va faire d’ailleurs …🙂
    Beau bilan en tout cas, et bon courage pour le départ !

  4. Laurine dit :

    les ballerines souris sont trop belles, j’ai une copine qui a les mm et j’adore =)

  5. letilor dit :

    eh beh ca a l’air chouette primark ,j’ai peu de vetements de chez eux.Faudrait que j’aille faire un tour au magasin, ici on en a un en belgique !

Laisser un commentaire

