Let me introduce you…

J’avais insidieusement parlé de 2 dernieres acquisitions qui valaient autrement le detour qu’un haut Topshop.

J’aurais pu faire 2 billets séparés, mais la flemme, l’envie de tout montrer d’un coup, les 3/4 des fringues dans des valises etc etc… Bref, voila !

Oui j’ai cédé aux sirenes de la cuissardes !!! Au debut j’etais tres tres TRES hesitantes, ambiance « ca va qu’aux grandes perches », en bref, grandes bottes = grandes jambes. Et puis… à force d’en voir, en voyant des filles de mon gabarit les porter avec style, en voyant d’autres modeles, j’ai craqué !

Les miennes viennent de Topshop, avecla reduction étudiante elles etaient à un prix raisonnable pour du nubuck (sinon tres honnetement j’aurais acheté les Primark).

La deuxieme chose est… beaucoup plus exhuberante.

On peut ranger les articles de luxe en 2 categories, ceux que tu pourras avoir (en arretant de manger si besoin est, bref le montant de son salaire) et ceux qu’on ne pourra JAMAIS avoir ( le Birkin par exemple). Evidemment ces deux categories sont evolutives (avec son pouvoir d’achat). Je profite de l’augmentation de mes indemnités de stages pour monter en gamme😉

Je ne suis pas une fille à sac, plutot une fille à chaussures (comment ca, ca se voit???). Donc un sac qui me fait rever, c’est rare… Un sac qui me fait rever aussi longtemps c’est aberrant!

En plus je suis difficiiiiiiiiiiiiiile ! Je veux une couleur qui aille avec tout, mais pas claire, j’aime pas le camel et le noir juste noir je trouve ca triste !

Donc quand je l’ai vu, j’ai pas hesite plus que ca. J’ai fait peter le savings. Mai j’avais toujours dit que j’en voulais un pour mes 25 ans, et je suis particulierement fiere d’avoir pu me le payer seule (j’ai bosser pour ca, je dois rien à personne, et donc personne pourra me le reprocher).

Son petit nom? le Balenciaga Giant City Stardust (édition limitée en plus).

Rien d’autre à ajouter… si je l’aiiiiiiiiiiiiiime !!!

Top H&M, Veste Zara, Jupe Newlook, Cuissardes Topshop, Chapeau La Redoute, Sac Balenciaga/ Top H&M, Jacket Zara, Skirt Newlook, Tight high boots Topshop, Hat La Redoute, Bag Balenciaga

Comments
8 Responses to “Let me introduce you…”
  1. S. dit :

    Ah oui le sac Balenciaga🙂 C’est mon rêve d’en acquérir un!
    Et non les cuissardes c’est pas réservé « aux grandes perches »😉 je comprends que t’es craqué! Joli look🙂

  2. Marion dit :

    Ouahhh les cuissardes! Elle sont superbes! Je fonds…
    Bises

    M.

  3. Marion dit :

    Lol oui il me tarde London! Mais ne t’inquiètes pas, ayant habité là bas il y a 4 ans, je connais très bien Primark, mais je vais t’avouer que j’ai une autre enseigne dans le même style que j’affectionne plus particulièrement, je ferai un post dessus pour en faire profiter celles qui iront à Londres…mais chuuut! Ceci dit, évidemment que j’irai faire un tour à Primark!

    Bisous Bisous

    M.

  4. marieand dit :

    Oh oh bien joué pour le sac, il est superbe ! Et je suis tout a fait d’accord avec ce que tu dis sur le luxe, tres juste.🙂

  5. Chloé dit :

    Les cuissardes et les sacs sont MA-GNI-FI-QUES !❤

  6. Ness dit :

    Ces cuissardes sont superbe sur toi, moi j’ai essayé j’ai juste l’air d’un boudin

  7. maylie dit :

    ♥♥♥
    Le saccccccccccccccccc
    ♥♥♥
    je l’adoooooore
    il est de quelle couleur exactement? le mien est gris anthracite, mais le tien semble plus foncé ou plus brillant, je ne sais pas…

  8. Charlotte dit :

    Merci à toutes
    Maylie: un peu les deux à la fois😉 Il est noir, mais en cuir irisé, d’ou cet effet gris anthracite ultra foncé / brillant

Laisser un commentaire

