La tete dans les cartons

Bon alors desolee de pas pouvoir ecrire plus en ce moment… C’est juste que j’ai un milliard de trucs qui me tombe dessus:

– Je demenage: toutes mes fringues sont dans des valises, et je me rendais pas compte de tout ce que j’ai acheté… Entre les vinyles, le matos photo, les fringues et les chaussures, je suis loin du quota de 2 valises de l’eurostar !!!

– Je pars en vacances: ca c’est pas le plus grave c’est juste pour craner un peu

– je vais vieillir d’un an: enfin j’hesite, je me dit que je vais peut etre commencer à compter à l’envers… et quand j’arriverais à zero je repartirais dans le « bon » sens😉

– ma cote de popularite atteint des zeniths, moi qui aime bien les soirees glande/dvd, j’ai pas pu rester chez moi une seule soirée depuis plus d’une semaine… Donc je vous laisse imaginer la berezina niveau rangement & co. Heureusement que ces invitations comportent souvent un volet « nourriture » parce que j’ai plus rien à manger, et absolument pas le temps d’aller acheter ne serait ce qu’une bouteille de lait !

Bref pas grand chose à vous montrer, enfin si 2 trucs, surtout un, mais pour ca faudrait que je trouve 10 minutes pour faire des photos… Cela dit ca vaut le detour😉

Mais ce sera surement pas ce soir ni demain, because ce soir je vais voir un match de foot en vraiiiiiiiiiii !!! Non, je suis pas une fan, je comprends absolument pas l’interet que peuvent trouver 22 mecs à courrir apres une balle (et des millions d’autres qui les regardent) mais je suis curieuse !!! Et puis dire qu’on a ete voir jouer Chelsea, ca fait toujours bien à la machine à café !!

XOXO

Comments
4 Responses to “La tete dans les cartons”
  1. marieand dit :

    Tu quittes Londres c’est ca ? Il faut qu’on se voit avant que tu partes !
    Courage pour le déménagement …

  2. karen dit :

    Je n’aime pas spécialement le foot à la télé mais après avoir mis les pieds dans un stade je peux te dire que ça n’a rien à voir. Amuse-toi bien !

  3. maylie dit :

    courage pr ton déménagement ma belle shoubi ♥!

  4. Pauline dit :

    Coucou, ça fait depuis longtemps que je regarde ton blog.
    Je l’aime beaucoup !
    Merci de passer sur le mien.
    Mais je pense que je vais changer de blog.

    Bye !

Laisser un commentaire

