VDM

C’était définitivement pas mon jour:
Déjà le rock au réveil, j’étais pas vraiment pour…
Y’a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux,
Y’a des jours où tout part en couille, tout coule…
NTM
La Fievre

Je crois vous avez compris le concept ? Hier, journée de l’HORREUR du matin jusqu’au soir.

(…)

EDIT: j’avais vraiment besoin de preciser que c’etait de l’humour? ok je le precise, tous les roux ne sont pas moches, tous les anglais ne sont pas gros (mais les anglais sont souvent moches quand meme, c’est ce qui ressort d’un classement quasi officiel, j’invente RIEN), mais la connerie humaine prend toute les formes, et en l’occurence c’etait le cas, j’allais pas inventer autre chose !  Comme tout le monde je ne suis ni parfaite ni politiquement correcte tout le temps mais contrairement à beaucoup, j’essaye pas de pretendre le contraire… Je voulais blesser personne, c’etait juste un post defouloir, on a encore le droit de raler ou c’est comme les clopes c’est interdit? 

Bref, mon souhait pour 2010: un monde avec plus d’humour !

Bref pas la peche. Un peu f*ck tout ! J’en ai marre de Londres et pourtant pas envie de rentrer à Paris. On serait dans une série télé, je plaquerais tout pour devenir photographe au bout du monde😉

Mais bon faut aller au taf, et faire rentrer les sous……….. pour s’acheter de nouvelles chaussures !!! Ouais en fait ce serait ca le pb de photographe au bout du monde: limitation obligatoire du nombre de chaussures/robes/tops/jeans/pantalons etc…

Mouais… je vais peut etre garder mon grand placard et quand meme faire avocate alors !

 

Blouse Marc by Marc Jacobs, Jupe Miss Selfrige, Shoes Office, Gilet Urban Outfitters

Comments
8 Responses to “VDM”
  1. maylie dit :

    bahhhhh buhhhhh mais c’est quoi ces vilains ptits anglais là?!!!
    Tu as raison ma shoubi: garde la tête haute, et … fais avocate (parce que dans la collection arlequin, c’est clair que la photographe du bout du monde, elle rencontre un super mec hyper sauvage, OR me semble t’il, t’as deja trouvé ta perle rare DONC pas besoin d’aller te faire piquer par les stickmous gratos!!!!
    j’adore ton gilet ♥
    u rock girl ;o)

  2. Stéphanie dit :

    Tes tenues sont magnifiques !

  3. marieand dit :

    Euh j’ai pas compris, t’as enlevé la partie ou tu racontais c’est ca ?
    Bon dommage j’aurais bien aimé lire ca !😉
    A bientot !

  4. pixie dit :

    C’est la première fois que je viens sur ton blog, j’aime beaucoup.
    Ta blouse est superbe et cette jupe!!!L’ensemble est très joli.
    A+

  5. marionrose dit :

    Pareil que Marieand, j’aurais bien aimé lire ça…. En tout cas courage, on a tous des periodes ou on aimerait changer ce qu’on vit sans revenir en arriere pour autant.

  6. maylie dit :

    pfffffffffffff ben moi je dis VIVE L HUMOUR, l’AUTODERISION EST UNE PREUVE D INTELLIGENCE!
    continue à me faire marrer ma shoubi!

  7. audrey dit :

    j’adore cette tenue!!! la blouse est trop belle et évidemment, je veut tes chaussures😀

  8. letilor dit :

    J’aime beaucoup cette tenue ci.

Laisser un commentaire

