Melange à risque

Il y a certaines associations qui viennent naturellement: rouge et noir (encore qu’on redoute toujours l’effet Jeanne Mas), le marron et le beige, les clous et le cuir, le perfecto et les boots etc…

En revanche d’autres mélanges ont mauvaises presse, c’est le cas du rouge et du rose, ou encore du noir et du bleu.

Tout a commencé devant mon tiroir, sur le haut de la pile, un petit haut topshop que j’avais très très très envie de mettre. De fil en aiguille, je me souviens que j’ai acheté des collants bleus chez Primark. Les collants sont juste à côté de ma paire de chaussures bleues vernies…

Donc je suis en collants, avec un t-shirt, des chaussures… et pas de jupe ! Impossible de trouver « the perfect skirt »:
– celle à clous? trop courte, pas « corporate compatible »
– celle en jeans? déchirée donc même combat
– la grise? hum mais ca va faire trop triste
a force de fouiller, je retrouve un de mes coups de coeur, lachement oubliée au fond de mon tiroir.

Je la sors pour voir… et en fait le bleu et le noir, ça le fait GRAVE !!! Non ??

 

Top Topshop, Jupe collants et beret Primark, Escarpins Urban Outfitters / Top Topshop, Skirt, tights and beret Primark, Shoes Urban Outfitters

Comments
4 Responses to “Melange à risque”
  1. Tiphaine dit :

    Très élégant, cette tenue !!

  2. Laurine dit :

    ah ben moi j’adore tes chaussures bleues =D et associé avec cette jupe c’est tres bien😉

    et question association, l’autre jour j’ai croisé une fille avec une veste leopard et…des collant zebres… beurk..

    bisous !

  3. maylie dit :

    moi je suis A 100% NOIR ET BLEU, j’adore cette association de couleur, c’est simple!!!!! c’est juste PARFAIT ta tenue Charlotte, vraiment!!!!
    ps: j’aime pas le rose et le rouge par contre….

  4. S. dit :

    J’adore! Je suis scotchée! Ca te vas vraiment bien la jupe crayon!

Laisser un commentaire

